32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Chialage peu importe se quon décide!
non lus
  (#1)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Clin d'oeil Chialage peu importe se quon décide! - 28/03/2014, 09:05

voici ce que jai répondu a un papa ce matin apres quil mes laisser son enfants et dit que je ne respecte pas mon 48h dexclusion pour moi meme! ja fait une indigestion mercredi soir,...et jai mis sa sur le groupe Facebook de ma garderie..Petite mise au point
puisque je me suit fait dire que je ne respectait pas le 48 h que je demande au parents après que leur enfants est vomi(puisque j'ouvre et que jai vomi depuis moins de 48h) Vous avez tout a fait de droit de garder vos enfants avec vous et de ne pas me l'envoyer! ...cela est votre droit ,mon but étant seulement d'accommoder un plus grand nombre de personnes et de fermé le moins longtemps possible, les gens étant au courant de la situation a eux de prendre leurs décision ,ce qui ne peu pas être fait chaque fois qu'un enfant vomi! (je suis une adulte et avec les enfants c pas mal plus embêtant ) , ...mais vous avez toujours le droit de garder vos enfants avec vous si vous être inquiet! Je comprendrait très bien! cela dit.
la journée de garde reste payable de toute façon ,( de même que les congé maladies de toute façon) en fait si je ne pensait qua moi j'aurais fermé une autre journée même si je sent bien et je me le serait couler douce! au lieu de sa aujourd'hui je faire une fêtes pour les cocos...jetait en cybole faut tu toujours qui chiale absolument?!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
lilibellule04
Déluré(e)

Par défaut 28/03/2014, 09:06

en plus jai fermé jeudi pour etre certaine...et jai tout désinfecter..

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable

Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 28/03/2014, 09:42

mais de toute facon, une indigestion cest pas contagieux? Si tu te sentais bien, pourquoi tu aurais du fermer? De la meme facon qu'on exclut un enfant juste en cas de risque de contagion, pas pour une indigestion..

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
lilibellule04
Déluré(e)

Par défaut 28/03/2014, 09:48

mercredi soir jai beaucoup vomi(je pense que certais mon poulet) alors comme je voulait pas appeller les parents 7h le matin et quils soit mal pris jai fermé le jeudi en leur disant que jetait malade et que javait vomi plusieur fois et come je savait pas trop pour demain matin je prenais pas de chance et que la garderie serais fermé jeudi ... jai compris jeudi matin que cetait surment une indigestion car je fillait bien ..mais comme javait déjas dit aux parent jai pris ma journée off et jen est profiter pour disinfecter de toutefacon ils avait déjs tous un plan b de mis en place....mais la de me faire remmettre sur le nez le fait que jouvre jai trouver sa fort! si jvait fermé il aurrais chialer et si jouvre il chiale !???

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Jen2111
Indomptable

Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 28/03/2014, 10:12

Cest souvent comme ca.. On doit ''gerer'' plusieurs familles, plusieurs parents! Certains vont etre très insulté que tu fermes et trouver que taurais du ouvrir.. Dautres vont etre insulté que tu sois ouverte.. On doit avoir une facon de faire et sy tenir, que ca plaise ou non a tous les parents (cest presque impossible davoir 6 familles pensant exactement pareil sur le sujet..) Il faut exposer sa facon de faire dès le début et sy tenir en tout temps.. tant pis pour ceux pas content..

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
roxanne20
Extraverti(e)

Remercié: 187 fois, 122 msg
Par défaut 28/03/2014, 10:19

C'est plate a dire mais on pourra jamais satisfaire tous les parents. c'est correct que tu sois ouverte aujourdhui, si monsieur est trop inquiet et bien il a juste a garder son enfant avec lui. Tu n'as pas a te sentir mal face a a son chialage. C'est pas une gastro que tu avais c'est une indigestion et tu as tout désynfecter en conséquence. Heureusement que c'est vendredi alors profite de ta journée de fête avec tes cocos!!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les collations, du chialage, du chialage.... margo Alimentation en garderie 33 20/05/2013 21:19
Ah ah ah le chialage Émilie222 Expériences avec les parents 45 24/11/2011 07:48
Dérapage et chialage.... Elfe De tout et de rien 11 27/04/2011 20:36
Chialage sur le changement de mes vacances!!! aladine Expériences avec les parents 21 03/01/2011 19:42
Chialage et apitoiement sur moi-même... mamadou De tout et de rien 22 20/11/2010 21:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie