Est-ce possible de continué de garder un enfant après une GROSSE CHICANE

. Le lien de confiance a été brisé d'un côté comme de l'AUTRE, qu'est ce qu'on fait ?? Le parent ne semble pas vouloir résilier le contrat mais ne semble pas satisfait du tout de mes services !!!
Moi quand je n'aime pas quelqu'un je ne lui confie pas mes enfants, non !! C'est un petit garçon que j'ai depuis quelques semaines à peine et chaque jour j'ai l'impression qu'ils me reprochent quelque chose qui n'est pas vrai en plus. exemple jeudi une chicane car papa me ''reproche'' de mettre les biberons au micro-onde ??? Mais pourquoi je ferais ça je ne réchauffe même pas les diners des enfants au micro-onde car je n'aime pas ça !!?? Il part fâché en me disant en tout cas les biberons on jamais coulé chez nous donc tu les as nécessairement mit au micro-onde car ca n'arrive jamais un défaut dans un sac à biberon ??!!! QUOI ??? Et il part de même...je les convoquent samedi matin pour arranger les chose et devinez quoi

C'est la guerre depuis

. Mais ils viennent pareil demain matin

.
Je regrette tellement de les avoir garder mais là je trouve qu'il est trop tard pour les mettre dehors j'ai dit que je les réessayait 1 mois

quelle gaffe !!
Je ne veux pas les faire fâcher non plus je suis en démarche pour être accrédité et ils menacent de faire une plainte au bc (comme on est 3 qui veulent les places j'ai peur que si j'ai une plainte ils prennent une des 2 autres !!)
OUACH quelle galère !!