Merci mais c'est EXACTEMENT comme ça que j'ai tellement essayé de les ''mettre dehors'' (je crois qu'ils ne trouvent pas de place ailleur). Ils se disent satisfait des services et ne pas vouloir changer

.
Le GROS du problème c'est que leur fils fait des dents et commence à marcher mais ses parents ne supportent aucune marque sur leurs fils. Ni fesses rouge, ni bleu lorsque bébé tombe car il se lève et fait quelques pas, ni grafigne si un enfant lui vole un jouet.... ETC....
Dès qu'il a une ''marque'' ne serait-ce qu'une très légère rougeure au fesse ils prennent des photos, me rapelle, vont consulter soit docteur avec photo, pharmacien avec photo ou encore clsc .... Ça en fini plus des accusation et ils on l'audace de prendre toute la routine en photo (incluant le lavage de fesse) et de me montrer comment je dois faire

.
Je suis pu capable

, mais j'ai plus peur que d'autre chose.... J'ai toujours l'impression qu'ils vont finir par m'accuser de négligence.... Les autres parents CAPOTE ils les trouvent vraiment intense !! Bref je ne suis pas capable de briser le contrat car il me menace
Merci de me lire ça me libère

, un peu...