|
maman froisse -
30/04/2014, 09:59
je penser que c'était un forum pour les parents, mai je voie qu'il y a plus de responsable de garderie que de parents, que vous vous serrer les coudes je comprend ca, mai être d'accord avec ce genre de comportement me fait peur et ca m'encourage encore plus a trouve une place dans une cpe, depuis le début j'ai jamais voulue placer mes enfants dans un milieu familial, l'idée de laisser mon enfants enfermer entre quatre mur dans un sous sol avec une femme que je ne connais pas ne m'as jamais fait plaisir mes j'avais pas le choix, je devais m'occuper de mon 2eme bébé qui est malade, alors j'ai fermer les yeux quant ma grande manger des macarons tous les jours, j'ai fermer les yeux quant elle ne sorter pas pendant tous l'hiver pour prendre l'aire, j'ai fermer les yeux quant elle n'aller pas a la piscine pendant tous l'été parce que madame porte le foulard, j'ai fermer les yeux quant j'arriver a 4h au lieu de 3h30 et que je trouver mon enfant entraine de pleurer seul dans la cuisine avec son manteau d'hiver, ca tuc et ses mitaines, je pense que la seul bêtise que j'ai faite était de montre a cette femme que j'avais besoin d'elle et je pense qu'elle l'as bien compris ses pour ca qu'elle ses permise de ce mêler de ma vie priver, vous savais quoi mesdames , merci de m'éclairer et de m'ouvrir les yeux, vous n'arrêter pas de parler d'argents, de votre revenue et de votre gain pain, moi je vous parle de mes enfants, de ce que j'ai de plus cher au monde, je suis désolé pour les autres, c'elles qui ont choisi ce boulot parce qu'elle aiment les enfants plus que l'argents, je vous propose de changer de métier, comme ca vous aurez un salaire stable et des vacances payer, je suis dégouter encore plus qu'avant.
|