Citation:
Envoyé par Amulette
Pensez-vous vraiment que votre contrat ne sera pas renouvelé? Une garderie privée non-subventionnée ne peut pas se permettre de perdre des clients, par caprice, parce que la Direction est fâchée...
Et si votre contrat n'est pas renouvelé pour ça... Il faudrait peut-être réfléchir sur l'importance accordée à l'intérêt des enfants dans cet établissement. Quand on doute ainsi d'une situation aussi évidente, ça porte à réfléchir...
|
Tout comme Malex, je ne sais pas si mon contrat ne serait pas renouvelé, mias je préfère ne pas prendre la chance non plus. Ou bien d'avoir un froid avec la direction ne m'intéresse pas plus.
Je ne comprends pas où tu veux en venir Amulette, par rapport à l'importance accordée à l'intérêt des enfants, nulle part dans mon post je n'ai mentionné de manquements à l'endroit de mon enfant, la pire chose qui lui est arrivé est de passer un journée de plus avec un de ses parents... C'est pas si mal il me semble! Ça serait plutôt l'importance accordée à mes intérêts financiers que je questionnais.
J'ai remarqué que parfois sur ce site certaines personnes ont la gâchette facile pour dire "quitte la garderie, cherche ailleurs si ça ne te convient pas, moi je ne laisserais pas mon enfant là". Alors que moi et Malex nous disons depuis le début que nos enfants y sont très bien, donc svp le but de mon post était de savoir si d'autres avaient vécu ce genre de situation, et si le tout est normal. Ça m'a aussi permis de passer un peu de frustration en discutant, mais ça s'arrête là.