Citation:
Envoyé par nousdeux3
Tout comme Malex, je ne sais pas si mon contrat ne serait pas renouvelé, mias je préfère ne pas prendre la chance non plus. Ou bien d'avoir un froid avec la direction ne m'intéresse pas plus.
Je ne comprends pas où tu veux en venir Amulette, par rapport à l'importance accordée à l'intérêt des enfants,si tu lis bien mon commentaire, j'ai bien écrit; si la direction ne renouvelle pas le contrat à cause de ça, je me questionnerais sur l'importance accordée aux enfants...je ne faisais pas référence à tes écrits. Je ne crois pas que ce que j'ai écrit pouvait être plus clair. nulle part dans mon post je n'ai mentionné de manquements à l'endroit de mon enfant, la pire chose qui lui est arrivé est de passer un journée de plus avec un de ses parents... C'est pas si mal il me semble! Ça serait plutôt l'importance accordée à mes intérêts financiers que je questionnais.
J'ai remarqué que parfois sur ce site certaines personnes ont la gâchette facile pour dire "quitte la garderie, cherche ailleurs si ça ne te convient pas, moi je ne laisserais pas mon enfant là". Alors que moi et Malex nous disons depuis le début que nos enfants y sont très bien, donc svp le but de mon post était de savoir si d'autres avaient vécu ce genre de situation, et si le tout est normal. Ça m'a aussi permis de passer un peu de frustration en discutant, mais ça s'arrête là.
|
En réalité, ce qui m'a portée à commenter ce post, c'est l'impunité de la direction dans sa mauvaise gestion. Et, sans vouloir blesser ou froisser toi ou Malex, je ne comprends pas votre prise de position.
Selon moi, une relation de confiance implique que les 2 parties sont ouvertes à la critique et que chacune des parties devrait être capable d'exprimer un mécontentement sans craindre les représailles de l'autre... Voilà où je voulais en venir.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait quitter ou trouver une autre garderie. Quand on exprime une opinion, en toute bonne foi, on ne doit pas craindre les représailles de quelqu'un en qui on a confiance!
Quant au froid que cela pourrait produire si un parent décide de s'affirmer et de ne pas payer pour la fermeture et pour les bouteilles d'eau, je pense qu'à la minute où la Direction a pris la décision;
- de fermer
- de mentir
- de faire payer les bouteilles d'eau
Il y a une petite faille déjà, et je ne comprends pas pourquoi il serait inopportun d'en discuter...