|
Les nouveaux jeux -
14/05/2014, 19:53
J'ai acheté un nouveau jeu, une tarte sectionnelle avec des fruits de différentes couleurs et des pinces de manipulation, et les cocos l'adorent. Elle est souvent en demande, mais tous veullent jouer en même temps mais j'ai pas assez de grosses pinces pour le moment, et à 5 autour de la tarte, ça se bouscule un peu trop à mon goût.
Je me demande donc, combien de temps ça va prendre afin de constater que les amis aiment vraiment ce jeu? Quitte à acheter une autre tarte ou je pensais à des petits ourses de différentes tailles, différrentes couleurs avec une série à reproduire.... c'est dans la même lignée, mais des oursons au lieu de fruits.
L'autre jeu est 65$, donc je veux pas l'acheter trop vite, mais j'ai ce nouveau jeu depuis lundi, et ils est demander à chaque période depuis, donc est ce qu'il est trop tôt pour conclure que les amis se lasseront un peu ?
L'autre kit semble avoir des bols aussi pour trier les oursons, une série de carte à reproduire, et je trouve cela plus complet que la tarte quoique la tarte est très éducative, à trier aussi par sorte, couleur ou à compter aussi.
|