Citation:
Envoyé par Achooboudin
D'accord avec toi, toutefois un autre salissage des milieux familiales privé n'est pas ce que notre société a besoin... ce qu'elle a besoin c'est qu'un meilleur système soit mise en place pour que ces ''citrons'' puissent se faire mettre la clé dans la porte et qu'on arrête de nous dire ''désolé, on peut rien faire, appelez à tel ou tel place, etc.''
|
Je sais bien...mais c'est pour montrer que notre société ne protège pas nos enfants. Moi c'est pas pour salir le privé que plutôt démontrer que la dpj, la loi...ne font rien avec cela.
J'ai déjà appelé la DPJ pour abus sexuel, ainsi que 2 autres personnes dans l'entourage de l'enfant. Oui ils ont ouvert une petite enquête, ils ont découvert que l'abuseur avait un malin plaisir a dire ce qu'il faisait lorsqu'il était sous effets de substance illicite . Mais même après plusieurs plainte ils ont convenu que c'était un potin de village....

Alors l'enfant il a scrappé la vie de l'enfant.... Car oui l'enfant a eu de grosses séquelles a tout cela....a long terme. Mais bon ce n'était qu'un potin de village. Alors pour moi la DPJ.....