|
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 37 msg
|

22/08/2014, 05:35
Ahh merci les filles:-) une chance que vous etes la jen ai pas parler a personne encore a part mon chum je vais essayer de rester zen jusqua lundi lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
|

22/08/2014, 12:45
Citation:
Envoyé par Malex
Juste une idée comme ça... Je ne voudrais pas te faire des fausses joies/fausses peurs mais si tu es impatiente, je PENSE que tu pourrais faire un autre test de grossesse. Je CROIS que la ligne foncie avec le taux hcg donc normalement la ligne deviendrait de plus en plus foncée avec le temps... Et les test du Dollorama ne sont pas chers et ils sont fiables. Peut-être d'autres pourront confirmer ou infirmer ma théorie mais il me semble que j'avais entendu ça... 
|
Ca expliquerait pourquoi ma ligne était quasiment noir quand j'ai passé le mien lollll...
Selon les commentaires des forumeuses, je crois que tout ira bien Snookie! Je te le souhaite bien!
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

22/08/2014, 13:19
merci beaucoup 
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

22/08/2014, 13:20
entk une chose est sûre j'ai toujours faim,je me sent gonflé et sa me tiraille dans le ventre moi je croit que p-e j'ai moin de semaine de faite que je pensait
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

22/08/2014, 19:56
Citation:
Envoyé par Achooboudin
Ca expliquerait pourquoi ma ligne était quasiment noir quand j'ai passé le mien lollll...
Selon les commentaires des forumeuses, je crois que tout ira bien Snookie! Je te le souhaite bien!
|
Dans ton cas en plus d'être noir, a la seconde ou une goute d'urine y a toucher ça devait etre positif! hahahahah!!!!
Madame qui est enceinte de 28 semaines mais qui ne le savait pas... Hahahah!!!
Moi à 28 semaine, j'ai carrément l'air sur le point d'exploser!!!!!! y'a AUCUNE façon que je puisse passé plus de 12 semaines sans que ça paraisse déjà avec un ventre énorme!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

26/08/2014, 08:32
Citation:
Envoyé par Fluffy
Dans ton cas en plus d'être noir, a la seconde ou une goute d'urine y a toucher ça devait etre positif! hahahahah!!!!
Madame qui est enceinte de 28 semaines mais qui ne le savait pas... Hahahah!!!
Moi à 28 semaine, j'ai carrément l'air sur le point d'exploser!!!!!! y'a AUCUNE façon que je puisse passé plus de 12 semaines sans que ça paraisse déjà avec un ventre énorme!!
|
LOLLLL.... je ne pourrais te dire et je te raconte pourquoi... mon chum était tellement convaincu que j'étais enceinte (selon son ''gut feeling'') que c'est lui qui est aller chercher le test en pharmacie et c'est lui qui l'a ouvert... ensuite il a pris du papier d'emballage cadeau, puis a emballer la boîte... un coup le test fait il a refermer la boîte, fini de l'emballer, puis on s'est parler de ce qui se passerait par la suite (surtout mes craintes et ce que je croyais être des embuches... mon conjoint étant positif et rassurant comme il est, m'a rassuré), puis on a ouvert notre ''surprise''
Mais, je ne doute aucunement que la ligne soit apparu à l'instant même où l'urine l'a touché
AUSSI, je suis maintenant rendu à 30 semaines de grossesse  et en plein mode panique 
Dernière modification par Achooboudin 26/08/2014 à 08:34.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

26/08/2014, 13:59
Citation:
Envoyé par Achooboudin
|
ben tu vois, moi je t'envie presque!!!! j'en suis a environ 11-12 semaines et je capote. J'ai des nausées 24h\24, je vomis régulièrement, j'ai perdu du poids et j'arrive a presque rien boire, sa me donne trop mal au coeur. J'ai pas d'énergie, mais pas du tout. Je dois pas trop faire d'effort car sinon j,ai le coeur qui débat et je risque de m'évanouir!!! Je suis super faible. J'ai vraiment hate que sa passe, pcq le moral commence a étre au plus bas.
Mais c,est pareil a chaque grossesse et même pire des fois!!!
alors si j,avais pu passer ce moment vraiment plate,je l,aurais fais 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

26/08/2014, 14:11
Ca ne doit vraiment pas être facile ce que tu vis écolo  J'espère qu'avec l'arrivée du deuxième trimestre, tes symptômes s'estomperont?
Je suis très chanceuse de vivre de belle grossesse et j'en suis très consciente... ce que je trouve vraiment difficile cette fois, c'est que je viens d'apprendre que je suis enceinte et je dois me mettre en mode ''t'accouches dans 10 semaines'' ... l'accouchement, c'est toujours un moment que j'appréhende beaucoup et auquel je me prépare mentalement pendant de longue semaines (habituellement 36 semaines) afin de décider ce que je veux et ce que je ferai de différent de mon dernière accouchement... là je me sens tellement rusher que je ne sais pas quoi penser ni ce que je veux, comment je veux vivre cela... juste d'y penser et d'en parler me donne le goût de pleurer... mon conjoint j'y en ai parlé un peu l'autre jour, mais lui il vit ca tellement différemment les accouchements... j'accouche rapidement et généralement sans complications alors pour lui, y'a rien là, il ne réalise pas ce que moi j'endure et ce que je dois faire pour y arriver... en plus qu'à chaque accouchement, il tombe en pleine crise de colite ulcéreuse alors ca c'est un autre affaire...
En tout cas, ca fait du bien d'en parler...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

26/08/2014, 14:19
bon courage... j'avoue que moi mes accouchements je les vis de façon assé passive. Je me laisse guider vers le processus de la façon que sa vient. Je me suis jamais demander ce que je ferais de différent d'un a l'autre, je le vis sur le moment présent.
P-é devrais-tu essayer, la petite ta annoncé de façon bien différente son arrivé p-é que l'accouchement pourrait en étre autant. Je sais pas si je m'explique bien 
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

26/08/2014, 17:04
Bonne nouvelle les filles mon taux a augmenter a 2555 beta hcg donc cest vraiment positif :-) la derniere fois cetais a 249 jcapote :-)
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié snookie pour ce message:
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |