Citation:
Envoyé par mjwhisy
As-tu pensé tichat que cette personne assisté social que tu as refusé de prendre était peut-être sur l'aide sociale par nécesité et non pas volonté ? Que la place en garderie lui permettrait de se trouver un travail ? Car on s'entend que trouver un travail avec ton enfant dans les bras ce doit pas être très crédible !
Pour ce qui est des t.s. qui réfère, faudrait demandé à Audrey 1983, elle est TS et travaille dans un CLSC. Je suis Travailleuse sociale aussi mais juste pas dans le bon domaine pour répondre.
Marie
|
je suis d'accord avec toi trouver un travail avec un enfant dans les bras c est completement impossible.Connais tu une seul personne toi qui a besoin de plus ou moins 50 heure pour se chercher un emploie 5 jours semaine je m excuse mais la quand meme, elle avais besoin de 7h30 a 17h et c etais pas pour chercher de l emploie quand meme,meme si une maman qui ne travail pas et qui n' est pas assisté social me demandais d utilise le service de 7h30 a 17h je choisirais en premier des gens donc les deux parent travail pour un temps plein pour un temps partiel c est autre chose la j essaie de donner mes place temps plein au personnes qui en on vraiment besoin d un temps plein
J ai 6 place a mon permis mais j ai 8 enfants car je conserve deux place pour offrir un service temps partiel justement a maman qui on on besoin d un break car 24/24 heures avec nos enfants parfois c'est exigeant je lui en ai parler sa ne l 'interressait pas.
Cest pas le fait qu elle soit assitée social par necésité n,est pas la question je ne la juge pas sur sa source de revenue
Je me refuse simplement de donner un temps plein a une personne qui a un besoin moins pressant que d'autres.Les places sont telement rare que il faut faire des choix meme si sa penalise certaine personne, ou certain niveau social.
je fais mes choix en fonction de leurs reels besoin et non en fonction de leurs revenues.
Chat échaudé craint l'eau froide.