|

18/06/2015, 13:21
Ici aussitôt que les enfants ont terminé de manger il vont porter leurs assiettes et ustensiles dans le lave-vaisselle et ranger leur napperons. Ensuite ils vont à la toilette et vont choisir leur livre dans la bibliothèque. Ils reviennent lire leur livre à la table pendant que les amis plus lents terminent de manger. Quand tout le monde a fini on va préparer les matelas, chaque ami prépare son matelas et sa couverture. On se couche. Je me met au centre de la pièce et je lis une histoire. Je ramasse le reste de la table et fait le ménage quotidien après que tout le monde soit couché.
Si j'ai un ami qui mange beaucoup plus lentement je peux demander aux autres d'aller placer les tapis et couvertures et de revenir ensuite. Si vraiment j'ai une heure de dîner mouvementé je vais donner la permission spéciale d'aller sur le matelas tout de suite après avoir mangé. Ils ont accès à un jeux calme dans un bac près de leur tapis donc ils aiment beaucoup. On range les jouets quand je commence l'histoire.
**pour mes plus grand 3 ans et plus **
Dernière modification par Jen2111 18/06/2015 à 13:25.
|