Citation:
Envoyé par Amulette
Tu serais donc prête à laisser ton enfant dans un service de garde illégal?
Quand tu décides d'être au privé, tu n'as pas de compte à rendre au BC. Par contre, le minimum que tu dois faire, c'est de respecter la loi en ce qui concerne le ratio...! Je ne pense pas que ce soit si courant que ça des RSG qui ne respectent pas le ratio imposé par le MFA.
|
Mon éducatrice je la connais et je lui fait confiance elle parle avec d'autres éducatrices et elle prend ses renseignements au près de d'autre éducatrices en milieu familiale subventionner ou non.... Je lui confierais mes filles comme a une 3ieme grand maman sans l'ombre d'un doute elle garde ma grande depuis 2 ans et ma mini rentre en septembre. Je ne sais pas ou elle a pris ces infos moi c'est pas ca qui m'intéresse qu'elle en ai un de plus ou pas j'ai entièrement confiance en ces capacités je voulais seulement m'assurer d'une question d'affiliation au bc.... Elle ne sait même pas s'il elle en prend un autre... Elle veut juste avoir l'option de faire ce qu'elle veut chez elle. Merci à celle qui m'ont éclairer sur le sujet .