08/07/2015, 06:29
Elf, si je peux te donner un conseil c'est celui-là: J'ai deux filles moi aussi, ma plus vieille étant le ''babi'', qui est devenue ensuite un enfant intense, ma plus jeune est comme tu décris ta plus vieille. Il ne faut pas les comparer, parce qu'on va se rendre malheureuse en se disant ,< Oui mais l'autre est tellement pas comme ça!>. Pour ce qui est de consulter, nous on là fait, par contre nous ne sommes pas aller voir un psy. Je n'avais pas envie de faire ''étiqueter'' ma fille. On c'est donc tourner vers l'acuponcture, je sais sa peut paraître étrange, mais les choses se sont drôlement amélioré par la suite. En gros l'acuponcteur lui a montré à faire ''descendre'' l'énergie, à l'amener dans une zone de calme lorsqu'elle sentait qu'elle était sur le point d'exploser. Sur le coup je l'ai mal pris, mais il nous a dit que nous devions faire très attention à l'alimentation pas de sucre et d'acidité pour elle. On mangeait déjà très bien, mais il avait quand même raison parce que depuis le dernière année je cuisine tout maison, je n'achète plus de cannage, fais notre pain, etc... et là on voit une immense différence dans son comportement.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|