Citation:
Envoyé par Lili46
Où et quand les bb étaient au même prix que les plus vieux? Je vais vous expliquer quelques choses; l'enfant commence chez moi a 9 mois, on m'amenait une cube de glace de repas et on m'a dit qu'il n'est pas obligé de tout manger . Dans ma tête je me suis dit que c'est même pas assez pour son âge mais je sais que chaque famille à sa facon de faire. Quelque temps plus tard la mère m'a dit que le pédiatre a dit que l'enfant n'a pas assez de poids pour son âge . Dès lors, j'ajuste son repas. Maintenant le pédiatre n'oserait pas dire qu'il n'a pas de poids. Avant il se réveillait à chaque 15 minutes , maintenant il dort 2 heures parce que son ventre n'est pas vide. Il y avait plein de gaz mais maintenant parce que je le nourrit et je l'ai fait avec plaisir parce que j'aime ça quand les enfants mange bien et a leur faim. 2) je ne sais pas où vous êtes , là où je suis tout le monde fonctionne ainsi; là où va mon fils c'est la même chose. J'ai une amie qui a c'est 2 enfants dans un autre sdg c'est à elle d'amener tout pour sa fille de 14 mois y compris le lait de vache. Ici, je demande seulement le plat principal et les parents voient que leur fils est entre de bonne mains.il vient de passer 2 semaines à la maison et on voit la diference sur son visage. La fin de semaine si je prépare quelque chose que je sais qu'il mange bien je garde sa part au frigo et fais plus que mon travail pour cet enfant. Alors, je ne l'étais pas, je ne le suis pas et je ne serai jamais une mauvaise et une méchante personne. Concernant le prix, il est à 30$ mais il y a un sdg a côté de chez mois qui est à 45$ dîner inclus .
|
Je ne suis pas rsg, je ne sais pas c'est quoi la norme... mais selon mon expérience des mf, ce que vous décrivez comme "faire plus que votre travail pour cette enfant" est selon moi le travail d'une rsg. Bien nourrir les enfants, donner du lait ou autre breuvage, collation adapter a l'age de l'enfant. Un mf, doit fonctionner selon moi un peu comme une vraie famille. J'ai plusieurs enfants, quand on mange quelque chose que mon bébé peut pas manger, il y a toujours une portion au frigo mis de côté pour lui de quelque chose qu'il aimera, un restant au cas où.
Et puis j'ai toujours cru que la nourriture étais inclus dans le service, c'est la première fois que je vois 45$, diner inclus.
Je veux pas vous fâcher, je suis juste une maman qui veut comprendre comment sa fonctionne