29/04/2016, 13:11
Ciboulette, je vous lis et je me sens vieille !!!!!
Moi j'ai 40 ans ! Pouah que j'ai trouvé ça poche franchir cette tranche d'âge là !
Vive les enfants qui me trouvent vieille mais qui me font sentir jeune !!!!!!!!!
Je suis toujours en jean, t-shirt ou camisole avec une veste ... j'ai toujours une veste ! L'été j'aime être en jupe ou en robe mais pas trop les jours de semaine car je ne trouve pas ça très pratique pour jouer dans le sable ou faire des courses en tout genre dans le gazon avec les amis !!!
Et je suis le contraire de maman-zen car je déteste être nu pied !
En fait je déteste cette partie de mon corps, je trouve ça laid des pieds et je déteste sentir des p'tites graines de n'importe quoi quand je marche !!!! Donc toujours en pantoufle en dedans et en sandale dehors ! En plus je suis tellement frileuse je garde mes pieds au chaud !
J'ai toujours une lulu ou une tresse... de toute façon, je sers souvent de tête à coiffer pour mes amis alors la lulu c'est bien pratique !
Je n'ai pas de maquillage ! Pas du tout ! Je n'ai jamais aimé ça et même à 40 ans avec les p'tites rides de bonheur qui apparaissent, je ne sens pas le besoin d'en mettre.
Voilà ! Et vive le vendredi... je termine à 17 hrs comme tous les jours !
Et le vendredi soir ici c'est congé de vaisselle, congé de souper, film et pop corn maison avec les enfants !!! Yes !
|