|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

03/04/2018, 05:01
Bon matin Azana,
Désolée pour la confusion.
J'ai écrit un post avant celui-ci sans avoir fait une recherche qui demandait si les parent vivant de l'aide sociale avaient droit au principe de remboursement anticipé .
En fin de journée j'ai pris le temps de faire ma recherche et j'ai eu ma réponse .
Je ne connaissais pas dans son intégralité ce principe de remboursement anticipé.
J'avoue que je cogite encore sur le sujet.
Donc tout ce qui est garderie et service de garde privés , ils n'accueille pas les petits dont les parents vivent financièrement du dernier recours.
J'espère qu'avec l'écart monétaire entre le privé et accrédité qui diminue à presque en arriver à une égalité
Ils vont trouver une manière de faire pour que ces enfants aient accès à tout les services de garde confondus sans discrimination .
Bonne journée remplie d'enfants qui ont mangé foull chocolat hihiihihihi
Comme le dit l'expression '' attache ta tuque '' ( je rigole bien entendu )
Citation:
Envoyé par Azana
Je ne comprends pas ton intervention Ying Yang. Pourquoi me dis-tu ça?
Effectivement, les parents qui reçoivent des prestations de la sécurité du revenu n’ont jamais eu droit au remboursement anticipé.
Bonne soirée à toi aussi.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|