|

01/08/2018, 00:06
Ma fille est hypersensible. Elle pleurait 18 heures sur 24 avant que l’on comprenne d’où venait tous ses malaise. Chaud, froid, tissus, texture c’etait vraiment compliquer. Donc elle a dormis les 4 premières années de sa vie avec des pyjamas seulement en polar et les coutures à l’exterieur, oui oui je devais mettre ses pyjama à l’envers. Ensuite pour la nourriture bon dieu qu’on a à arracher. Le moindre mottons ne passais pas, elle a dû se faire vomir 3 à 4 fois par jours, pauvre cocotte. Même encore aujourd’hui c’est difficile les textures alimentaire. Par exemple, elle peut manger des fraises ou du yogourt à la vanille mais pas le yogourt mélanger avec les fraises.
Je ne pourrais pas mieux d’écrire se que Azana a décrit avec sa fille. Pour ma fille qui est rendu à 16 ans disons qu’elle gère mieux son état. Magasiner reste un cauchemar, manger et bien elle est assez vielle pour adapter son assiette en fonction de notre repas. En tant que mère j’ai toujours accepter son hypersensibilité malgré tout les commentaires que j’ai eu comme quoi cela était du caprice et que c’etait a nous en tant que parent de ne pas embarquer dans ses caprices.
Vous auriez dû voir la première fois que nous avons magasiné des soutiens gorge... La fermeture avait des agrafes, si la fermeture était à l’avant sa lui entrait dans le thorax. Pas de dentelles car sa pique, les modèles sport à mettre par dessus la tête ont longtemps été le seul modèle qu’elle tolérait.
|