|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

15/09/2018, 19:52
Bonsoir mary4poches,
Moi aussi je capote comme tu le nommes quand les enfants sont contaminés chacun leur tour et que cela dure ne serait-ce que quelques jours.
Les enfants sont pas bien et leur besoin serait avant tout leur milieu familial, leur chien , leur chat leur environnement.
Pas une gagne de papouttes à l'agonie 
Et personnellement je ne fais pas de miracle , donc petit malade qui file pas = ambiance pas toujours agréable et heure de travail un tantinet longues .
Toutefois malgré ces inconvénients , ce que j'ai hâte de revoir ma marmaille Lundi.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par mary4poches
Il y a un temps que je capotais quand les enfants de la garderie étaient malades . Avoir 3 enfants moi meme je me disais c’est 3 en même temps malades ...
Maintenant c’est moins pire mais je capote encore ... quand sont malades ( pas les miens) je désinfecte mon entrée 2 fois par jours et chaque soir l’endroit où nous sommes le plus . Je veux tellement éviter que mes enfants soient malades . Et là quand les
Miens attrape j’ai tjrs un parents en particulier qui dit que sa vient de chez
Nous mais Cristi c’est souvent eux qui amené la vague !
Des microbes malheureusement il y en a partout mais je veux vraiment éviter que ma famille soit toucher .
J’ai déjà commencé à donner des vitamines aux enfants et probiotique. Les probiotique j’en donne ps longtemps mais je veux pas que sa nuise aux enfants .
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|