Citation:
Envoyé par isasau
Bonjour ptite étoile,
Effectivement c'est pas évident,
Je voulais de mon côté ouvrir avant 7h00 avant de démarrer mon service de garde, mais finalement la demande n'y était pas...C'était plutôt l'inverse, les gens me demandaient davantage des services jusqu'à 17h30- 18h00...Pas évident...
Ma voisine a résolu ce problème en embauchant une dame qui vient s'occuper des enfants de 6h00 à 8h00 et qui les reconduit elle-même chez la gardienne ...
Lorsque je travaillais en Montréal, j'avais ce problème, partir tôt pour éviter le trafic, mais pas de gardienne...
Bonne chance à toi!
Isabelle
|
Comme isasau dit , la meilleure solution serait d'embaucher une gardienne (étudiante ou autres) qui pourrait venir s'occuper de ton enfant et l,apporter à la garderie. Moi j'ai 14 ans etc'est ce que je fais avec ma voisine agée de 2 ans depuis qu'elle a commencé la garderie. J'arrive vers 6h30 chez elle et je la réveille, l'habille lui donne à manger et je la reconduit à la garderie juste en face de la maison. je garde environ entre 30min-1h et je demande 2$ chaque matin. Les parents sont satisfait et peuvent avoir une place en garderie meme si ls heures d'ouverture sont plus tard.