Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Allo tous le monde, puisque je n'ai pas le cable chez nous, j'achète des dvd. Alors je me demandais quels émissions les jeunes préfères t'ils chez vous? lequel vous me conseiller? Merci
Ma fille a 3 ans et demi, et voici ce qu'elle aime:
Dora
Diego
Pinky Dinky Doo (TFO)
Toupie et Binou
Wonderchoux (TFO)
Carmen à la campagne (TFO) *mais je le déconseille, c'est plate et parfois même anti-éducatif!*
Cornemuse (mais elle semble s'en désintéresser de plus en plus...)
Toc Toc Toc
Les Simpson (mais on s'entend: pas en garderie!!!!)
Baby Einstein
Caillou
Les Calinours
Elle aime aussi les films, à peu près tout les dessins animées!
**TFO, c'est le poste Télévision franco-ontarienne, pour ceux qui sont sur le satelite avec Bell, c'est le poste 137**
Moi je n'est pas de télé dans ma garderie car quand il fait pas beau j'aime inventer des brico ou des expériences car ila dorent ca... Mais quand nous écoutons des films(rarement) ils aiment bien caillou,dore et diego,annie brocolie
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.