Citation:
Envoyé par Naolie
ok 4 semaines consécutive donc de suite (disons ils part du 1er au 1er de l'autre mois...) mais dans une année, il n'y a pas de limite de jour d'absence, disons une maman en congé de maternité qui décide de ne pas envoyer son plus vieu temps plein elle peut le garder temps qu'il y aille un peu dans une semaine et qu'il ne soit pas 4 semaines de suit absent!?
Parce que moi je suis certaine qu'il n'y a pas de limite mais une maman d'un autre forum où je vais c'est fait dire ça et qu'elle devra laissé sont fils tous les jours à temps et qu'elle peut manquer juste 20 jours dans TOUTE l'année sinon elle perd sa place et je suis certaine que la RSG et le BC n'ont pas le droit de faire ça!
|
Non, il n'y a pas de limite parce que j'ai 2 amies qui elles manquent minimum une fois par semaine. Dont une qui manque toujours le vendredi. Le bc n'a jamais parler. De toute façon, la petite qui manque toujours le vendredi, sa maman pourrais toujours recommencer à travailler cette journée là. Donc, elle garde sa place. Si parfois elle a besoin cette journée pour x raison, bien elle peut venir.