|
Enfant absent: maman déduit du paiement la journée d'absence -
06/03/2010, 12:45
bonjour les filles a vrais dire je ne sais plus comment parler avec ces parents la le mercredi les parents ne pouvaient pas venir chercher les enfants a l heure puisqu ils vont travailler tard donc on m a dit qu ils vont laisser les enfants avec grand maman j ai dis pas grave ok le vendredi elle me paye mais il manquait 50$ dans l enveloppe car elle a deux enfants et je sort vite la voir avant qu elle part je lui dis qu il y a de largent qui manque elle me dit oui mais ils ont pas été a la gardo je me suis sentis humilié mais grave je lui dis et alors ils doivent payer quand meme moi j etais ouverte j etais la j avais d autres amie et c est vrai j avais un seul poupon ce jour la mais j etais ouverte en plus le lendemain elle est arrivée 20 mn de retard elle m avait déja averti et je ne lui ai pas fait payer les frais de retard mais c est tjr le meme parent avec qui j ai des prob je me sens avec eux comme une leche bottes tjr gentille si j ai des remarques je suis gentille il manque des couches j appelle a la maison et je laisse le message car les parents sont tjr pressé ils ne rentrent jamais jusqu au vestiaire ils ne regardent rien je leur donne tous a l entrée et chaque fois ils arrivent avec trois couches a la main je me dis je m en fout si ils veulent faire comme ca a chaque jour mais grosomodo je me sens mal avec ce genre de parent ok et mon contrat finit le mois d avril est ce que j ai droit de ne pas la renouveler sans donner de raison s il vous plait dites moi ce que vous en pensez vous les filles merci
|