Citation:
Envoyé par destinée
........... je me dis je m en fout si ils veulent faire comme ca a chaque jour .........
|
D'après moi, cé là que vous faites erreur les filles...... On devrait pas avoir à tolérer ce qui fait pas notre affaire...
On devrait tout suite se permettre (pour ne pas dire se faire un devoir!!) de dire right now ce qui nous déplait, ce qui fait pas notre affaire.....
C'est en t'ayant permis de laisser passer quelque petites choses par-ci par là.. etc.. que là ton presto commence à sauter!!!
Un parent pressé le matin qui rentre en sauvette, moi je lui dirait en mosuz qu'il se lève 15 minutes avant et qu'il prenne le temps de passer ces 15 minutes là avec celle qui prends soin de ces enfants toute la "foutue" journée.... non mais ya tu des parents des fois....
pour ta madame, je lui téléphonerait lee dimanche soir pour l'aviser qu'elle devra avoir les sous lundi matin si elle veut continuer de bénificier de tes services et tu lui explique que c'est au contrat (journée à payer mêm si les enfants sont absents) et qu'elle s'est engagée de respecter ce contrat. Et tu lui dit qu'en mêm temps, que lundi matin elle prévoit d'arriver un ti peu plus de bonne heure parce qu'il y a aussi quelque petites choses que tu veux mettre au clair avec elle. Tu lui dira tout et tu finit en lui disant que tu l'avertie que ces choses devront changer car sinon tu ne croit pas renouveller son contrat....
souvent ça leur replace les pieds dans les bonnes bottes!!
bonne chance et exprime toi haut et fort!!
Notre santé mentale est le meilleur atout pour continuer à aimer notre job!