|
|
|
|
Invité
|

12/08/2009, 13:04
Citation:
Envoyé par Sandra833
Je comprends ton point de vue Alagarderie. Ca me fait de la peine car je ne considère pas la puce comme une canne de conserve mais je me dis es-ce que je continue à me faire gruger mon energie par une enfant qui ne veut tout simplement pas être ici ou es-ce que je garde mon energie pour les autres qui s'amuse et qui eux aussi ça les fatiguent les pleurs de l'autre. J'ai fait ma part, je suis patiente mais je ne crois pas lui signer de contrat (car elle en a pas pour l'instant!) je vais lui demander de regarder ailleurs en lui disant que je pense que sa fille n'est pas bien avec moi et qu'elle est très malheureuse. On verra ce que la mère dira.
Merci les filles.
|
Sandra, je voulais juste te pousser à reviser tes réels sentiments et selon ce que tu dit il est évident que tu est rendue au bout du rouleau.
En passant je n'ai jamais fait allusion à confondre la petite à une canne de conserve... mais peut être que c'est une chose qui t'a été dite et que je n'ai pas vue...
Pour ma part, je sait qu'on est pas toute faite pareil et que notre seuil de tolérance peux varier selon notre âge et nos responsabilitée.
Moi, quand ma journée est fini, elle et réellement fini. Je n'ai pas d'enfants à la maison qui continuent à gruger mes émotions.
Mon mari est d'une très grande collaboration, alors c'est en soit plus facile pour moi.
Et comme je le dis souvent, j'ai des yeux qui obligent l'obéissance des enfants. 
Alyjack a aussi touché un point important que j'avais négligé, en CPE il y a des filles qui prennent la relève.
Mais toi, tu n'a pas de répis alors à la lumière de tout ça, je te dit: SOYEZ BÉNIE MADAME!!! et ne te met pas de blâme inutile sur les épaules, tu a fait ta part. 
|
|
|
|