32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 176 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 26/08/2009, 21:22

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message
manque de respect envers les membres, comme j'ai déjà mentionné plus bas, c ben plate!!!!!
Il est très rare que nous supprimions des messages. À vue d'oeil, je dirais que nous en supprimons un ou deux par semaine (sur plus d'un millier), principalement car ils font l'auto-promotion de produits ou de services commerciaux.

En ce qui concerne les modifications aux titres des discussions, je voudrais rappeler que nous le faisons pour permettre aux membres de mieux s'y retrouver dans les discussions et de pouvoir rapidement rechercher un sujet sur le forum. Une multitude de discussion dénommées "Urgent", "À l'aide", "Information" ne sont, selon nous, pas assez explicites. C'est pour cela que nous ajoutons, à la suite du titre original, une précision sur le contenu de la discussion, la plupart du temps entre parenthèses.

Finalement, lorsque nous déplaçons une discussion mal catégorisée dans une autre section, nous laissons toujours un lien de redirection temporaire (de 2 ou 3 jours) dans la catégorie initiale, afin que tous les participants à la discussion puissent la retrouver rapidement.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 26/08/2009, 23:07

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Il est très rare que nous supprimions des messages. À vue d'oeil, je dirais que nous en supprimons un ou deux par semaine (sur plus d'un millier), principalement car ils font l'auto-promotion de produits ou de services commerciaux.

En ce qui concerne les modifications aux titres des discussions, je voudrais rappeler que nous le faisons pour permettre aux membres de mieux s'y retrouver dans les discussions et de pouvoir rapidement rechercher un sujet sur le forum. Une multitude de discussion dénommées "Urgent", "À l'aide", "Information" ne sont, selon nous, pas assez explicites. C'est pour cela que nous ajoutons, à la suite du titre original, une précision sur le contenu de la discussion, la plupart du temps entre parenthèses.

Finalement, lorsque nous déplaçons une discussion mal catégorisée dans une autre section, nous laissons toujours un lien de redirection temporaire (de 2 ou 3 jours) dans la catégorie initiale, afin que tous les participants à la discussion puissent la retrouver rapidement.

je comprends mais ne serait-il pas plus respectueux d'aviser par e-mail la personne concernée, en lui expliquant pourquoi?!?!

et puis pour l'histoire des fusions de post, là je suis pas du tout daccord, mais j'ai vu que vous vous étiez excusé!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Messages en anglais Koalabear Aide & support technique 49 14/01/2011 14:39
Faut-il fermer la garderie lorsque ce sont nos enfants qui sont malades? felixlechat Gestion d'une garderie 6 02/08/2010 15:22
Là là chu pu capable! Pourquoi les parents sont-ils si incompétents!?! juliette Parents au quotidien 11 14/01/2010 10:11
Mes messages n'apparaissent pas ? Chez Clodie Aide & support technique 5 07/11/2009 16:20
Pourquoi certains messages portent la mention "déplacé" ? sisi08 Aide & support technique 2 31/10/2009 14:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie