Citation:
Envoyé par Rayon_de_Soleil
Voyons, pourquoi toutes les RSG capotent quand les parents veulent tout simplement pouvoir profiter d'un petit repos en emmenant leur enfant à la garderie??? Tout de suite vous sautez à la conclusion que c'est des mauvais parents qui ne veulent pas passer de temps avec leurs enfants! Je fais partie de ces parents qui oui, a déjà emmené sa petite fille à la garderie parce que j'avais des commissions à faire ou bien que j'avais tout simplement besoin d'une pause. Ca ne fais pas de moi une mauvaise mère qui ne veut pas passer de temps avec sa fille!! Pourquoi ne pas profiter d'un service que l'on paye soit dit en passant et qui peut être aussi bénéfique à l'enfant. Désolé mais un parent à bout versus la garderie, il me semble que le choix est assez évident. Je ne dis pas que c'est normal de faire ca à tous les jours par contre, mais de temps en temps, pourquoi pas? On dirait que vous voulez culpabiliser les parents à chaque fois qu'ils emmenent leur enfant à la garderie et qu'ils n'ont pas une raison valide pour l'emmener! Je trouve ca désolant que vous pensez comme ca car ce n'est pas du tout la réalité (peut-être pour certains cas de parents oui mais pas tous!).
|
Je suis d'accord avec toi Rayon_de_soleil!