|

10/09/2009, 22:26
Merci Cassy pour l'idée de baisser mon prix pour le départ c'est une bonne idée mais j'ai finalement signé mon premier enfant ce soir YOUPPI!!!! Alors je crois que ce ne serai pas correct pour eux de charger moins cher aux autres. Moi aussi je suis ouverte à tout soir nuit etc. excepté le lundi soir car mon grand à des cours. Tu as raison nous allons tenir le coup lâche pas toi non plus je sais que tu est dans le même bateau.
Maman-éduc, c'est rassurant de savoir qu'une fille dans le coin aussi à eu de la difficulté et a tout de même réussi. Merci énormément pour ton offre et je suis très ouverte aux poupons c'est ma spécialité lol je rêve d'une pouponnière. Je sais, je n'ai pas le droit aussi mon petit bonhomme à 4 ans alors j'aimerais bien avoir au moins un enfant de 3 ans et plus. Évidemment j'aimerais bien combler mes places avant décembre ou janvier j'ai eu moi aussi des appels pour janvier et plus tard présentement j'offre aux parents octobre sinon je les rappellerais si j'ai une place plus tard. Je t'envoie mes coordonnées en mp. tu peux les donner sans problème à quiconque cherche une place j'en serais ravie.
|