|

13/09/2009, 10:07
En fait le plus gros problème c'est qu'au début elle m'avait mentionné que son mari parlait français ce qui est faux. Il n'y a donc personne de sa famille qui peut l'aider.
Sa grand-mère lui parle polonais, son père anglais, polonais et coréen, sa mère anglais, coréen et elle veut suivre des cours de français !
Il semble tellement mélangé qu'il ne porte même pas attention quand on lui parle, il répète non sans cesse....c'est à peu près le seul mot qu'il m'a dit depuis une semaine. J'ai suggéré à sa mère de trouver un nouveau milieu anglophone avec aucun poupon, car il fait une grosse réaction au plus jeune à cause de son jeune frère. Je trouve ca dommage pour lui c'est sa 3e garderie en 1 an. Si sa mère avait été honnête au départ j'aurais pu lui faire mes suggestions tout de suite et je ne l'aurais pas pris. Cette semaine l'a perturber et a perturber mes bouts de choux. Sauf quand il se moquait de moi avec mon anglais !!!
Je comprends pas pourquoi certains parents ne pensent pas au bien être de leur enfants en 1er....
Julie
|