|

19/09/2009, 16:13
IL VA FALLOIR MA BELLE QUE TU TE SIMPLIFIE LA VIE.... SINON TU NE TIENDRAS PAS LE COUP BIEN BIEN LONGTEMPS...
Quand j'ai lu ton post je me suis dit celle-là ça fait pas longtemps qu'elle est ouverte... si je peux me permettre quelques conseils...
- Priorité aux choses simples, sorties à l'extérieur au moins 45 minutes à 1 heure, profite de ce temps pour prendre qq minutes pour toi.
- Pour les dîners priorise les dîners dans 1 chaudron, pâtes poulet légumes en sauce, pâté chinois, bouilli, boeuf bourguignon, sert-toi d'une cocotte c'est pratique ça cuit tout seul, tu vois ce que je veux dire.
- Les collations fruits, muffins, fromage, yogourt, facile à distribué et à ramasser
- Les déjeuners de ta famille avec tes enfants tu peux les laisser prendre leur temps surtout si ils ne vont pas à l'école ya pas de presse
- La paperasse classe là tout de suite dans des enveloppes et fait ta comptabilité 1 fois par mois... c'est suffisant.
- La désinfection aux 2 jours, range les jouets souillés dans un bac que tu fais tremper aux 2 jours quand celui-ci est plein, pour les planchers et les surfaces un peu d'eau de javel et de l'eau chaude pour les planchers et la même chose pour les surface sur une guenille.
- Apprend aux enfants à utiliser le gel désinfectant quand ils se mouchent... mes amis de 18 mois le font ici...
- Évite d'offrir les déjeuners c'est beaucoup trop compliqué et c'est la job des parents, présentement ce que tu fais tu te pénalises ainsi que tes enfants pour faire la job des parents... pour 2$ de moins tu peux prendre un peu plus de temps pour TON DÉJEUNER...
Avec le temps tu vas prendre des trucs et de la rapidité, 1 ou 2 bricolage par semaine est suffisant, je fais environ 1 heure de jeu et d'apprentissage par jour avec les enfants, ainsi que des bricolages simples... ils sont tous en bas de 3 ans, les jeux dirigés sont brefs environ 15 minutes car sinon je perd leur attention... RACCOUCIS UN PEU TES ACTIVITÉS... RAMASSE À MESURE ET PENSE À TA FAMILLE ET À TOI... TOUT LE MONDE EST GAGNANT...
PI LES PARENTS CONS... BEN OUBLIE-LES...
BONNE SEMAINE...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 19/09/2009 à 16:19.
|