|

24/09/2009, 13:13
Pour ce qui est des jouets dans la bouche... moi ici j'ai 2 enfants de 14 et 15 mois qui mettent évidemment tout dans leur bouche... je leur dis: " Bébé ne met pas ça dans ta bouche" et ils comprennent très bien.,.. depuis des mois! JE ne crois pas que ce soit trop jeune pour avertir... on ne les mets pas en retrait on les averti... c'est normal je crois... cette façon de faire est plus juste pour les autres amis qui eux se font chicaner... Sinon les "grands" diront pourquoi moi je vais en retrait et pas lui??? Lui c un bébé??? y'en a qui vont recommencer à être des bébés pour avoir les privilèges!!! Dès que le bébé lâche le jouet je le met dans un bac et à la fin de la journée je lave tous les jouets qui sont dedans.
Pour la routine... il doit suivre la tienne... c'est ça le service que tu offre donc c'est à prendre ou à laisser.... selon moi en2K.
Aussi, ta famille soupe avant que le petit soit parti??? Je comprends que tes enfants et toi vous avez faim mais c'est pas très poli ni professionnel selon moi. Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais bon si c'est le cas tu pourrais faire souper tes enfants et toi attendre dans la salle de jeu avec le petit comme ça il ne vous verrais pas manger... ou encore change tes heures d'ouvertures... ou résilie le contrat... ou dis au papa que tu fera souper le petit s'il est encore chez toi à 17h30... ou trouve quelque chose mais selon moi ça ne se fait pas de souper en famille quand la garderie est ouverte!
Bonne chance et ne te laisse pas marcher sur les pieds... quand on leur laisse un pouce ils prennent 1 pied!
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|