|

25/09/2009, 10:12
--------------------------------------------------------------------------------
je lui ai parlé ce matin. Je lui ai demandé ce qui se passait avec mon fiston. je voulait avoir son côté de la médaille. Elle m'a surtout parlé de son toutou que il ne le voit pas, il ne prends pas la peine de le chercher et il chiale tout de suite, même s'il est à côté de lui. sur ce point je la comprend et il me fait la même chose à la maison. Je tiens mon bout jusqu'à qu'il fasse les recherche lui même en le félicitant quand il pris la peine de le retrouver.
Elle m'a aussi confirmé qu'elle était peut-être fatigué hier et qu'elle a vu ça pire que c'est. J'ai compris son point de vu. Je lui ai dit que mon garçon ressentait probablement le fait que l'autre bébé s'en vienne prochainement et que maman est beaucoup moins disponible ces temps ci.
J'en ai parlé à mon chum et on s'est dit qu'on prendrait plus de temps avec lui à l'avenir afin qu'il sente qu'il n'est pas mis de côté et que nous sommes toujours là pour lui.
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!
|