Citation:
Envoyé par admin
Je n'ai jamais vécu une telle expérience mais, est-ce que le CV est vraiment complètement différent ou s'agit-il simplement d'un CV mis à jour ? Ou, peut-être le trouvent-t-il différent car tu as préféré passer sous silence certains points (le poste de directrice et le poste de RSG ne doivent pas demander les mêmes qualifications; il est normal de ne pas tout mettre dans un CV, surtout l'expérience non pertinente).
À ta place, je comparerais ces deux CV, histoire de savoir ce sur quoi ils ont pu être embêtés et je les appellerais ensuite.
|
Le premier CV était effectivement pour un poste de directrice et le CV que je leur ai présenté était fait en conséquence d'un poste que j'occupas par intérim comme coordonnatrice d'un centre de femme, lorsqu'ils m'ont appelé pour me demander un CV je leur ai répondu que j'en avais pas de pret mais que je pouvais leur faire parvenir celui que j'avais en main et elles m'ont répondu que c'était parfait et ensuite ils m'ont fait savoir qu'ils étaient différents, tu sais on peut appliquer sur 10 postes différents avec un CV pour chacun de ces postes, les critères diffèrent d'un offre d'emploi à l'autre, alors je cherche un moyen de faire valoir mon droit ou encore de m'adresser à un endroit ou je pourrais faire renverser la décision, je demeure à Quévillon et les parens se plaignent qu'il manque d'énormément de place pour faire garder leurs enfants, la CPE a meme fait passer une annonce à la télé communautaire pour demander des candidatures, les listes d'attentes dans les autres milieu familial débordent et moi je suis prete, ma garderie est prete, j'ai renouvellé mon RCR et j'ai tous les documents nécessaires et ils me refusent toujours alors comment faire stp pour me faire accréditer??