|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

15/11/2009, 20:05
Citation:
Envoyé par jajoue
Ma petite phaniliprix, en voilà du sparage pour si peu. C'est juste un forum voyons. On discute-là.
Mais je ne t'en veux pas du tout.
Je suis heureuse de t'annoncer que mon fils avait juste un petit virus qui a duré 36 heures.
Je n'ais pas paniqué. De toutes façons, j'en avais seulement 2 vendredi. Toutes les deux vaccinnées et elles sont parties après dîner.
Range tes caractères gras. C'est pas beau.  
|
Pourquoi toujours te justifier si tu n'en n'as rien à faire, toi qui n'en n'a rien à foutre de moi je trouve que tu donnes beaucoup d'explications pour rien tu passes ton temps à écrire que tout est sous contrôle... Pourtant tu es la seule à continuellement expliquer le pourquoi du comment de tes agissements, c'est drôle sur un message tu refiles du revers de la main mes propos en me disant de ne pas m'étouffer avec mes pilules et que je suis à côté de la track et dans un autre tu nous annonce que ton garçon va super bien pourquoi donc continuer à commenter si tout comme Aly je suis en désaccord avec tes propos... Tu ne sais tellement plus quoi dire que tu commentes sur les caractères gras... Tu serais mieux d'arrêter de répondre à mes commentaires qui n'ont pas rapport... hein!!!
Un conseil perd pas ton temps avec moi on vient pas de la même couvée... une chance
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 15/11/2009 à 20:13.
|
|
|
|