Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
Elle fait comme tout le monde ,ELLE S'EN OCCUPE!c'est SA fille après tout!!!!
moi je suis rsg, si mes enfants sont malades ils ne vont pas à l'école , je les garde ici si c'est moi qui est malade ,les parents vont quand même envoyer leurs enfants à la gardo,
|
Je m'excuse de te dire cela mais ce n'est pas trop brillant comme réponse.
Je suis maman plusieurs fois et c'était avant d'être RSG. Mes enfants étaient à la garderie parce que je travaillais et quand j'étais malade, j'étais bien contente que la garderie soit là pour accueillir mes enfants afin de récupérer.
Maintenant que je suis RSG, malade pas malade je travaille. C'est ainsi et j'accepte les conditions. Je suis là pour accueillir les enfants peu importe ce que les parents font de leur vie. Ce n'est pas à moi de les juger.
Ce matin, mon fils de 12 ans a la grippe. Je ne sais pas laquelle mais il a des symptômes: fièvre, courbatures, mal de tête. J'ai appelé tous les parents pour les avertir afin qu'ils amènent leur enfant en connaissance de cause. Certains ont décidé de les garder, d'autres non. C'est leur affaire.
Être RSG, c'est bénéficier d' avantages certains mais il y a des désavantages aussi. Je ne suis pas frustrée pour autant.