32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 12/11/2009, 23:30

Citation:
Envoyé par jajoue Voir le message
Je te comprends d'être craintive mais en même temps, je comprends la maman. Si la petite n'est pas malade, ne fait pas de fièvre, on n'a pas de raisons de la refuser.

Dans ma régie interne, je parle de mesures d'exclusion en cas de fièvre mais ça ne concerne pas l'état de santé de maman ou de la grande soeur.

En plus, il faut penser que si la maman est malade, elle a besoin de repos. Qu'est-ce qu'elle fait avec sa fille dans ce temps-là?
Elle fait comme tout le monde ,ELLE S'EN OCCUPE!c'est SA fille après tout!!!!
moi je suis rsg, si mes enfants sont malades ils ne vont pas à l'école , je les garde ici si c'est moi qui est malade ,les parents vont quand même envoyer leurs enfants à la gardo,

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
jajoue
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 13/11/2009, 07:02

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
Elle fait comme tout le monde ,ELLE S'EN OCCUPE!c'est SA fille après tout!!!!
moi je suis rsg, si mes enfants sont malades ils ne vont pas à l'école , je les garde ici si c'est moi qui est malade ,les parents vont quand même envoyer leurs enfants à la gardo,
Je m'excuse de te dire cela mais ce n'est pas trop brillant comme réponse.

Je suis maman plusieurs fois et c'était avant d'être RSG. Mes enfants étaient à la garderie parce que je travaillais et quand j'étais malade, j'étais bien contente que la garderie soit là pour accueillir mes enfants afin de récupérer.

Maintenant que je suis RSG, malade pas malade je travaille. C'est ainsi et j'accepte les conditions. Je suis là pour accueillir les enfants peu importe ce que les parents font de leur vie. Ce n'est pas à moi de les juger.

Ce matin, mon fils de 12 ans a la grippe. Je ne sais pas laquelle mais il a des symptômes: fièvre, courbatures, mal de tête. J'ai appelé tous les parents pour les avertir afin qu'ils amènent leur enfant en connaissance de cause. Certains ont décidé de les garder, d'autres non. C'est leur affaire.

Être RSG, c'est bénéficier d' avantages certains mais il y a des désavantages aussi. Je ne suis pas frustrée pour autant.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 13/11/2009, 08:55

Citation:

Je suis maman plusieurs fois et c'était avant d'être RSG. Mes enfants étaient à la garderie parce que je travaillais et quand j'étais malade, j'étais bien contente que la garderie soit là pour accueillir mes enfants afin de récupérer.

Maintenant que je suis RSG, malade pas malade je travaille. C'est ainsi et j'accepte les conditions. Je suis là pour accueillir les enfants peu importe ce que les parents font de leur vie. Ce n'est pas à moi de les juger.

Ce matin, mon fils de 12 ans a la grippe. Je ne sais pas laquelle mais il a des symptômes: fièvre, courbatures, mal de tête. J'ai appelé tous les parents pour les avertir afin qu'ils amènent leur enfant en connaissance de cause. Certains ont décidé de les garder, d'autres non. C'est leur affaire.

Être RSG, c'est bénéficier d' avantages certains mais il y a des désavantages aussi. Je ne suis pas frustrée pour autant.
EN FILLE PAS BRILLANTE DANS SES RÉPONSES JE TE DIRAIS CECI:
BEN ON DOIT PAS ÊTRE LE MÊME GENRE DE MÈRE!!!!!

Dernière modification par Alyjackocéangel 13/11/2009 à 08:58.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 13/11/2009, 09:07

Citation:
OUTCH ÇA FAIT MAL.... C'EST DE VALEUR QUE C'EST PAS CONTAGIEUX ÊTRE UNE BONNE MÈRE... HEIN ALY ... hey que je suis d'accord avec ce commentaire là, ça pouvait pas mieux tomber

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 13/11/2009 à 09:11.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 13/11/2009, 09:13

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
OUTCH ÇA FAIT MAL.... C'EST DE VALEUR QUE C'EST PAS CONTAGIEUX ÊTRE UNE BONNE MÈRE... HEIN ALY ... hey que je suis d'accord avec ce commentaire là, ça pouvait pas mieux tomber
faut ben remettre de l'ordre dans ce forum!!! HAHAHAHAHAHA...

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
jajoue
Épanoui(e)

Par défaut 13/11/2009, 10:29

Citation:

Je n'ai pas dit que tu n'étais pas brillante mais que la réponse n'était pas brillante. Nuance.

Le reste de tes propos confirme ce que j'ai dit. Donc je maintiens.

Félicitation pour ton genre de mère.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 13/11/2009, 15:17

Citation:
Je n'ai pas dit que tu n'étais pas brillante mais que la réponse n'était pas brillante. Nuance.

Le reste de tes propos confirme ce que j'ai dit. Donc je maintiens.

Félicitation pour ton genre de mère.
relis tu vas voir aucune nuance à avoir et je ne te félicite pas!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 15/11/2009, 13:13

Citation:

Tu as peut-être de la misère à lire mais c'est toi qui l'à écrit, c'est de ça dont je te parle, c'est ta responsabilité de protéger les autres et de fermer ta garderie si ton fils à des symptômes... L'IRRESPONSABILITÉ C'EST ÇA NOIR SUR BLANC. Coudonc est-ce si dure à comprendre ???

Je lève mon chapeau à Mylaine et aux autres RSG qui ferment et qui passe outre leurs revenus et leurs nombril pour protéger les autres...

MESDAMES RESPONSABLES DE SERVICE DE GARDE C'EST À VOUS QUE JE M'ADRESSE ET NON AUX IRRESPONSABLES DE SERVICE DE GARDE. MAINTENANT J'EPÈRE QUE C'EST PLUS FACILE À COMPRENDRE.

Dernière modification par PHANILIPRIX 15/11/2009 à 13:17.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
jajoue
Épanoui(e)

Par défaut 15/11/2009, 17:50

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Tu as peut-être de la misère à lire mais c'est toi qui l'à écrit, c'est de ça dont je te parle, c'est ta responsabilité de protéger les autres et de fermer ta garderie si ton fils à des symptômes... L'IRRESPONSABILITÉ C'EST ÇA NOIR SUR BLANC. Coudonc est-ce si dure à comprendre ???

Je lève mon chapeau à Mylaine et aux autres RSG qui ferment et qui passe outre leurs revenus et leurs nombril pour protéger les autres...

MESDAMES RESPONSABLES DE SERVICE DE GARDE C'EST À VOUS QUE JE M'ADRESSE ET NON AUX IRRESPONSABLES DE SERVICE DE GARDE. MAINTENANT J'EPÈRE QUE C'EST PLUS FACILE À COMPRENDRE.
Ma petite phaniliprix, en voilà du sparage pour si peu. C'est juste un forum voyons. On discute-là.

Mais je ne t'en veux pas du tout.

Je suis heureuse de t'annoncer que mon fils avait juste un petit virus qui a duré 36 heures.

Je n'ais pas paniqué. De toutes façons, j'en avais seulement 2 vendredi. Toutes les deux vaccinnées et elles sont parties après dîner.

Range tes caractères gras. C'est pas beau.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 15/11/2009, 19:05

Citation:
Ma petite phaniliprix, en voilà du sparage pour si peu. C'est juste un forum voyons. On discute-là.

Mais je ne t'en veux pas du tout.

Je suis heureuse de t'annoncer que mon fils avait juste un petit virus qui a duré 36 heures.

Je n'ais pas paniqué. De toutes façons, j'en avais seulement 2 vendredi. Toutes les deux vaccinnées et elles sont parties après dîner.

Range tes caractères gras. C'est pas beau.
Pourquoi toujours te justifier si tu n'en n'as rien à faire, toi qui n'en n'a rien à foutre de moi je trouve que tu donnes beaucoup d'explications pour rien tu passes ton temps à écrire que tout est sous contrôle... Pourtant tu es la seule à continuellement expliquer le pourquoi du comment de tes agissements, c'est drôle sur un message tu refiles du revers de la main mes propos en me disant de ne pas m'étouffer avec mes pilules et que je suis à côté de la track et dans un autre tu nous annonce que ton garçon va super bien pourquoi donc continuer à commenter si tout comme Aly je suis en désaccord avec tes propos... Tu ne sais tellement plus quoi dire que tu commentes sur les caractères gras... Tu serais mieux d'arrêter de répondre à mes commentaires qui n'ont pas rapport... hein!!!

Un conseil perd pas ton temps avec moi on vient pas de la même couvée... une chance

Dernière modification par PHANILIPRIX 15/11/2009 à 19:13.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent travailleur ou parent sur assistance emploi (bs) Alyjackocéangel Garderie au quotidien 14 13/03/2010 22:07
État de panique, j'ai un parent avec le H1N1! mercedes Gestion d'une garderie 7 11/11/2009 15:31
H1N1 et désinfection mylaine Aménagement et équipements 3 01/11/2009 12:29
Grippe A (H1N1) copine Soins des enfants 52 10/09/2009 08:33
Grippe A (H1N1) PHANILIPRIX Gestion d'une garderie 8 27/08/2009 13:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie