Pourquoi de tels changements? -
26/11/2009, 12:54
Je m'interroge. Je garde depuis juin une cocotte qui a maintenant 16 mois et un coco de 3 ans et j'ai une fille de 20 mois.
Évidemment, au début, nous avons eut une période d'adaptation. Pour la cocotte, ça n'as pas été trop long, elle pleurait quelque secondes en arrivant puis en deux ou trois semaines, ça allait à merveille. Pour le coco, ça a été beaucoup plus long mais ça a fini par passer.
Depuis un bon trois semaines, le coco me redonne des misères le matin. Il a eut une mauvaise passe de deux semaines on ne sais pas pourquoi, il était constamment grognon et ne mangeais pas beaucoup. Ça se passe mais il fait toujours des crises en arrivant tous les matins et pleure parfois un bon 20 minutes.
La cocotte est venu juste trois jours la semaine dernière et depuis lundi, elle pleure aussi beaucoup le matin. Pas longtemps mais très fort, comme au début et pourtant, il n'y a aucun changement chez elle.
Je n'ai rien changé ici ni aux habitudes, ni aux jeux. La seule différence, je suis enceinte de 9 semaines mais ça ne change pas grand chose sauf que j'ai peut être un petit moins d'entrain mais me semble que c'est pas une raison.
Je me demande si la cocotte ne fais pas ça à force de voir le coco le faire depuis trois semaines. Je trouve tout ça un peu difficile et je me dit que les parents vont finir par s'interroger sur la situation ici...?
Vous avez des idées? J'ai beau essayer de leur donner leurs jouets préféré, faire des coucou, leur parler doucement, leur dire que papa et maman vont revenir tantôt, rien ne fonctionne...
|