Citation:
Envoyé par maman et rsg
ton histoire est vraiment triste mais ce qui me fait reflechir c comment ca se fait quelle se soit metamorphosé de la sorte soit il manque des infos, soit tu as fais ou dis un truc de croche soit ton message que tu lui a envoyé etait trop insultant...si elle etait douce et tout...comment se fait il quelle ai changé tu as forcement du faire ou dire qqchose maladroitement peu etre ...
on ne passe pas de l agneau au loup comme ca c pas possible il manque des données
tu avais le droit de ravoir tes choses mais je trouve ca bizarre
et si vraiment tout c passé comme tu l as dit  ben y a un truc qui cloche...
attention je ne dis pas que tu mens loin de là...mais si on avais sa version peut etre serait on moins enclin à la juger
je te souhaite de trouver la perle pour ta cocotte 
|
Je n'irai pas jusqu'à copier/coller le courriel que j'ai envoyé à la petite dame pour récupérer mes affaires....Mais je peux dire qu'après 10 jours d'attente, normalement j'aurais du récupérer mes 25$, mon reçu et mes effets personnels (loi de la protection du consommateur). Par 5 fois j'ai essayé de fixer un rendez-vous (et là-dessus il y en a un, UN SEUL que j'ai annulé moi-même pour la simple et bonne raison que ce soir-là, j'avais une garderie à visiter !! Pas le choix, Madame avait refusé de garder ma fille.....Donc ça s'excusait très bien). Ça a pris donc trop d'appels et de demandes patientes et répétées pour avoir mes affaires. Je l'ai mentionné déjà, ça a pris 3 semaines avant que je me décide à envoyer le courriel. Normalement, on doit
demander un reçu immédiatement après avoir payé. J'ai fait confiance, mais là, c'était mon erreur. Après 3 semaines d'attente, j'ai fait valoir mes droits dans un courriel, où j'ai exigé (je n'ai traité personne de nom, je n'ai insulté personne et je suis restée polie, mais FERME) qu'on règle la situation au plus vite. La dame a cru que je la prenais pour une "voleuse", incapable de comprendre qu'un reçu, c'est la SEULE preuve que j'ai d'avoir versé 250$. J'aurais pu refuser de la payer en voyant qu'elle n'avait pas de reçu à me donner le jour où elle a annulé le contrat et ça aurait été MON DROIT de le faire. Mais je lui ai fait confiance. "
Je te le donnerai plus tard ", qu'elle m'a dit.... Et ça a duré 3 semaines. Je n'aurais jamais du (et là j'ai appris ma leçon) remettre un bon montant en argent comptant sans reçu donné dans l'immédiat. Bref, j'ai envoyé un courriel tout à fait dans mes droit pour fixer une rencontre afin de récupérer mes affaires. Et c'est là-dessus qu'elle est devenue complètement gaga. Je ne sais pas si elle a vécu de mauvaises expériences dans le passé, avait-elle quelque chose à chacher ??? je ne le saurai jamais, mais de voir que j'insistais pour récupérer mes choses (et c'était dans mes droits) elle a joué les femmes offensée, tournant les choses à son avantage, que je la prenais à tort pour une voleuse, donc que je l'insultais !!!! Et face à cette soit-disante insulte, elle m'a traitée pire en réalité que le prétendu affront dont elle m'accusait !!!! Elle m'a hurlé par la tête comme une folle et m'a menacé de choses
INACCEPTABLE. Je répète : Cette femme a un grave problème, elle est névrosée, qu'elle aille se reposer quelque part, elle en a besoin !!!!!!! Je m'excuse, mais on ne traite pas les gens comme ça. Eh oui, ça paraît incroyable comme histoire, mais c'est bien comme ça que ça s'est passé. Je ne souhaite pas ça à personne. Mais je me dis qu'il faut néamoins faire valoir nos droits, ces RSG ne sont pas "reines et maîtres" sous prétexte que "Mesdames " sont des travailleuses autonomes !!!! Est-ce que ça donne le droit d'engueuler le monde comme du poisson pourri parce que les services offerts le sont sous leur toit ??????? Lorsqu'on offre un service, quel qu'il soit et où qu'il soit offert, on entre dans un rapport client, et je m'excuse mais il y a des règles de base à respecter, notamment le respect !!!! Si elle a pris de travers le fait que j'ai fait valoir mes droits (et poliment), c'est son problème. Je pense qu'après 3 semaines, y a des limites à se payer la tête des gens.