Bon je vais arrêter de rire des autres et voila les miens:
1er: Lorsqu'on est enfant c'est donc ben l'fun recevoir des jouets comme cadeaux et c'est donc ben plate recevoir des vêtements...Le premier noel que je me rappelle enfant avoir passé chez ma grand-mère paternel ( qui était aussi ma maraine) je devais avoir quelque chose comme 4ans. Toutes la familles était la ma grand-mère revenait de la Colombie. Elle avait acheter nos cadeaux la-bas et ont avait super hate de voir ce qu'elle nous avait ramener... Donc tous les enfants ont était assis devant le sapin pis ma grand-mère nous remet a chacun une petite boite enveloppé. Lorsque j'ouvre mon paquet tout excité, j'ai le grand plaisir de découvrir une 10aines de petites culottes de toute les couleurs avec pleins de froufrou sur le derrière. Certaines de mes cousines ont recu des poupées, des jeux, jouets, etc... et moi qui etait sa fieule jai rien eu dautre que des culottes a froufrou!!!!! Ben imaginez-vous donc que sa été mon cadeau de noel et de fetes pour TOUTES les années qui ont suivit!!!!!
2e cadeau: C'est il y a 5ans, j'étais sur le point d'accoucher, j'avais déja commencé mes contractions depuis plusieurs heures aux 2 min, mais je m'étais sauvé de l'hopital et je voulais pas y retourner. J'étais chez ma tante et j'avais tellement mal j'en pleurais. Tous le monde déballais leurs cadeaux et ma tante me donnes le miens. Avec beaucoup de misère je commences a déballer mon cadeaux. je m'attendais a avoir un petit cadeau d'utile pour mon bb ou bien pour l'hopital genre une robe-de chambre ou des pantouffles ou encore un beau pyjama tout doux. Eh bien a ma grande surprise c'est un toaster complètement rouge pour mon nouvelle appart... Le hic dans tous sa c'est que sa faisait 3 semaines que j'étais en appart ( mon premier

) et j'avais déja TOUS acheter...
3e cadeau: Mon 3ieme cadeaux, ce n'était pas du tout un cadeau poche au contraire je le voulais tellement lol. C'est plutôt la facon de l'avoir eu lol. Mon père arrive un soir du 24 décembre avec un gros sac et du papier emballage. Il me demande d'emballer les cadeaux de noel. Dedans il y a 3 cadeaux, je commences donc j'emballe le premier mon pere me dit d'écire dessus le nom de ma soeur. J'emballe ensuite le 2ieme j'y inscrit le nom de mon frère et lorsque je sors le 3ieme du sac je vois un super beau cd player!!!!!

Je regarde mon père toute contente il me dit: "ah non de te fait pas d'idée ce n'est pas pour toi c'est pour ton cousin".

Ben oui j'ai passé l'année au complet a l'haceler pour sa et en plus il n'a acheter aucun cadeau pour le reste de mes cousins tséééé!!!