32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 10/12/2009, 14:27

Citation:
Envoyé par libertée Voir le message
coool anne-la-banane. il a une autre femme au québec qui n'aime pas les sacoches.
Je suis a 100% avec toi. Je déteste trainer des affaires avec moi. De toute facon je l,oublie partout loll
yessssssss!!! rares sont celles qui n'aimes pas ca!!!lollllllll

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
libertée
Indomptable

Remercié: 35 fois, 31 msg
Par défaut 10/12/2009, 14:30

je t'avoue que tu es la première que je racontre!!

Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 10/12/2009, 15:31

Eh bien maintenant nous sommes 3 lol...

Moi je trouve sa beau une petite sacoche en cuir pis je men achete une fois de temps en temps, je l'utilise peut-être 2 fois max et apres je les refiles a mes filles de 4ans et 2ans pour jouer parce que je suis écoeuré de trainer une sacoche avec moi

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 10/12/2009, 15:32

bon, bin nous sommes rendu 3 dans le club des as-de-sacoches!!!.....lollllllllllllllllllllll

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 10/12/2009, 15:37

Ben une autre...voilà 2 ans j'ai eu en cadeau un ....sapin de Noel !!!!!! Le soir de Noel donc completement inutile lolllll

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mary2609
Indomptable

Par défaut 10/12/2009, 15:39

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Ben une autre...voilà 2 ans j'ai eu en cadeau un ....sapin de Noel !!!!!! Le soir de Noel donc completement inutile lolllll
HAHAHAHAHA!!!!!!!!
Trop drole lol

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 10/12/2009, 15:40

C'est tellement riducule en plus !!!!!!!! La personne m'avait même acheté les décorations pis toute le kit !!!!! J'avais jamais même imaginé que nous pouvions avoir un sapin de Noel le soir de Noel !!!!! Et même un sapin tout court crime lolll !

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
MiniGen
Épanoui(e)

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 10/12/2009, 16:14

Hihihi vous êtes drôles!!

Moi un jour j'ai recu ce que je croyais être un beau set de chaudron, et en déballant je m'exclamais comment justement j'en voulais, etc..Mais dans la boîte c'était un énorme chandelier genre mexicain, qui pèse deux tonnes au moins, hooo le malaise!!!

Et le Noël ou mon chum, devant toute sa famille, m'a offert une bague! ben là je pleurais presque, je pensais vivre LE moment de ma vie, et avant que j'ai pu dire un mots il à précisé que ce nétais pas une demande. Heu!!! CÉtait vraiment pas un pire cadeau mais un assez pire moment!! En plus je l'ai perdue, alors le Noël suivant il m'a rachetée exactment la même, mais là au moins je ne me suis pas imaginée dans ma robe de mariée...

Le pire ca a été l'année ou mon frère à recu un nintendo et moi, des lunettes, bon c'est cher des lunettes mais il n' y a pas grand fun à se faire avec ca! Je sais que mes parents, pas riches, voulaient être équitable mais j'étais décue, heureusement j'ai été prévenue elle n'étaient pas emballées sous le sapin,,,

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mary2609
Indomptable

Par défaut 10/12/2009, 16:31

Bon je vais arrêter de rire des autres et voila les miens:

1er: Lorsqu'on est enfant c'est donc ben l'fun recevoir des jouets comme cadeaux et c'est donc ben plate recevoir des vêtements...Le premier noel que je me rappelle enfant avoir passé chez ma grand-mère paternel ( qui était aussi ma maraine) je devais avoir quelque chose comme 4ans. Toutes la familles était la ma grand-mère revenait de la Colombie. Elle avait acheter nos cadeaux la-bas et ont avait super hate de voir ce qu'elle nous avait ramener... Donc tous les enfants ont était assis devant le sapin pis ma grand-mère nous remet a chacun une petite boite enveloppé. Lorsque j'ouvre mon paquet tout excité, j'ai le grand plaisir de découvrir une 10aines de petites culottes de toute les couleurs avec pleins de froufrou sur le derrière. Certaines de mes cousines ont recu des poupées, des jeux, jouets, etc... et moi qui etait sa fieule jai rien eu dautre que des culottes a froufrou!!!!! Ben imaginez-vous donc que sa été mon cadeau de noel et de fetes pour TOUTES les années qui ont suivit!!!!!

2e cadeau: C'est il y a 5ans, j'étais sur le point d'accoucher, j'avais déja commencé mes contractions depuis plusieurs heures aux 2 min, mais je m'étais sauvé de l'hopital et je voulais pas y retourner. J'étais chez ma tante et j'avais tellement mal j'en pleurais. Tous le monde déballais leurs cadeaux et ma tante me donnes le miens. Avec beaucoup de misère je commences a déballer mon cadeaux. je m'attendais a avoir un petit cadeau d'utile pour mon bb ou bien pour l'hopital genre une robe-de chambre ou des pantouffles ou encore un beau pyjama tout doux. Eh bien a ma grande surprise c'est un toaster complètement rouge pour mon nouvelle appart... Le hic dans tous sa c'est que sa faisait 3 semaines que j'étais en appart ( mon premier ) et j'avais déja TOUS acheter...

3e cadeau: Mon 3ieme cadeaux, ce n'était pas du tout un cadeau poche au contraire je le voulais tellement lol. C'est plutôt la facon de l'avoir eu lol. Mon père arrive un soir du 24 décembre avec un gros sac et du papier emballage. Il me demande d'emballer les cadeaux de noel. Dedans il y a 3 cadeaux, je commences donc j'emballe le premier mon pere me dit d'écire dessus le nom de ma soeur. J'emballe ensuite le 2ieme j'y inscrit le nom de mon frère et lorsque je sors le 3ieme du sac je vois un super beau cd player!!!!! Je regarde mon père toute contente il me dit: "ah non de te fait pas d'idée ce n'est pas pour toi c'est pour ton cousin". Ben oui j'ai passé l'année au complet a l'haceler pour sa et en plus il n'a acheter aucun cadeau pour le reste de mes cousins tséééé!!!

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 10/12/2009, 17:38

Mon dieu hein !!!!! Dans ce temps là on se dit "Mais qu'est-ce que j'ai ben pu faire " lollll

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cadeau de Noël pour éducatrice? Cridou Expériences de parents avec les garderies 20 12/12/2010 20:13
St-Valentin: vous avez fait quoi? Reçu un cadeau? Veronycka De tout et de rien 33 15/02/2010 20:33
Cadeau de Noël: petites douceurs bestiole De tout et de rien 2 09/12/2009 08:55
Cadeau de Noël par des poupons? le pays des elfes Noël 12 25/11/2009 12:56
Cadeau de Noël fzakmj Parents au quotidien 5 21/11/2008 15:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie