|

12/09/2008, 14:55
Je suis toujours aussi dégoutée par ces histoires de fou qui soit dit en passant sont toujours dans les mf à 7$...moi j'opère un service de garde privé à 24$ et les parents font la file pour venir chez moi. J'en ai même qui ont payé temps plein pendant trois mois pour être certains d'avoir une place. Les gens cherche pas erreur que dans les milieux subventionnés et passent par conséquent à côté de superbe milieux pour leur enfant. Je fais affaire directement avec les parents, ce sont eux les boss de mon service de garde pas le gouvernement, je fonctionne par consensus et par sondage, je les respect et ampatise avec eux sur ce que c'est de laisser son enfant 40 heures semaine minimum. Je suis contre toute subvention car quand c'est ton propre argent et ta propre entreprise que tu gère, tu lui fais attention, tu investi, tu es fière et surtout, tu tiens à ta crécibilité car c'est elle qui te fais vivre. Chers parents aller vers les milieux privés vous risquez du moins de ne pas vivre la frustration d'un système pourri et de découvrir de beaux milieux entretenus avec fierté et professionnalisme.
|