Citation:
Envoyé par gege
jsute pour te dire a quel point, cet enfant n'a pas le droit de se mettre a genou, je dois le surveiller parce que ca a l'air que ca crochit les genoux... j'ai d'autre chose a surveiller, pas juste ca madame !!!
|
Tu pourras dire à la maman que c'est pas le fait de se mettre à genoux qui crochit c'est lorsque le petit est à genou mais les pieds écarté et que les fesses touche par terre.
Attend, bientôt elle te demandera que son enfant ne fasse pas de sieste. Au début, on à toujours peur de s'affirmer mais bientôt, tu te rendra compte que si tu ne le fait pas, tu devras faire toute sorte de petit caprice pour les parents pis là tu vas te mettre vraiment à haïr ta job ! La solution, c'est de trouver des parents qui ont les mêmes valeur que toi et qui on confiance en toi, les autres, c'est eux qui nous gruge toute notre jus

.
Chez moi, c'est moi qui décide, un point c'est tout. Je suis capable d'accepter des demande logique et necessaire mais pour le reste non plus de petit spécial pour un et pour un autre. Fini
Excuse la monter de lait.....je crois que je vais aller faire boire mon petit