19/09/2008, 08:50
merci tutu du temps que tu prend pour me répondre. Je suis de ton avis qu'un enfant a besoin de sa mère a cet âge! Malheureusement, j'ai déjà retarder mon entrer au travail de presque 2 mois. Mes patrons s'impatiente et je risque mon emploi. Je sais que mon bébé passe avant tout, mais nos états financier ne nous permette pas mon non retour au travail. Hier j'ai essayé de négocier de faire 4 jours semaine plutôt que 5. J'attend toujours une réponse!!!
Ce matin, je suis allée porter le trésor de ma vie à sa garderie. Elle a tellement pleuré que j'en suis malade. J'essaie de ne pas lui montrer ma peine, mais je crois qu'elle la sens. L'éducatrice l'a prise un peu dans ses bras, puis la mis dans la chaise haute pour la collation. Ma pitchounette pleurait tellement, qu,elle n'arrivait même pas a manger sa collation. Après 15 minutes, l'éducatrice a finit par la prendre pour essayer de la consoler. Elle a diminuer ses pleurs et je suis partie. Il y a des caméras de surveillance qui me permettent de voir dans son local sans qu'elle me voit. Je me sens coupable et mère indigne. Je voudrais tellement qu'elle soit toujours heureuse. Je ne veux pas la traumatisé comme ça! Je crois que je me sentirais mieux si une maman ou une grand maman prennait soin de ma fille à la maison. Elle aurait tout l'amour et les soin dont elle a besoin. Malheureusement, je n'aie trouvé personne. Je suis désespérée!!!
|