Citation:
Envoyé par Val142
''Vous ne trouvez pas que le bien-être de vos enfants est important. Vous avez toujours le choix d,en choisir une autre.''
Pourquoi ça tourne toujours autour du chantage émotif comme ça? Ah mais vous pensez juste à l'argent....mauvais parents cheaps qui foutent leurs enfants n'importe ou..
Le fait qu'une rsg ne fasse pas payer ses vacances ne fait en rien d'elle une moins bonne gardienne, au contraire, elle m'inspire confiance car cela démontre qu'elle ne cherche pas à abuser, mais bien de faire un métier qu'elle aime, avec ses avantages et ses inconvénients.
Eh non on n'a pas nécessairement le choix d'en choisir une autre, parce que justement on veut pas mettre nos enfants n'importe où, et trop souvent les seules qui restent ce sont celles qui chargent, celles qui ne chargent pas étant souvent toujours comblées.
|
Val142, j'ai une question pour toi puisque ce sujet semble t'atteindre plus particulièrement....si tu avais une place accréditée ou le paiement des vacances est obligatoires....aurais-tu le même avis ??? Est-ce que cela te dérangerait de payer les vacances ?