Citation:
Envoyé par maman-éduc
Je comprend pas trop... Je charge 22$ par jour et je charge mes 2 semaines de vancances... Ou est la différence si je charge 25$ par jour et que je ne charge pas mes vacances? En fait, ça ne fait que stabiliser mon salaire et le versement des parents... Pourquoi on a la possibilité de payer nos assurances X$ par mois au lieu de le payer d'un trait 1 fois par année? Parce que ça étale le montant et ça stabilise le budget..., C'est la même chose pour mes vacances... Je suis convaincue à 100% que si j'offrais la possibilité de faire payer mes parents 25$ par jour et ne pas charger mes fériés et mes vacances, les parents ne choisiraient pas cet option, car ça dérègle le budget, une semaine on paye plus l'autre moins... Ce n'est pas stable!
Alors si vous ne voulez pas les payer les foutus vacances, et bien demandez à votre RSG d'augmenter son tarif journalier afin d'avoir les deux semaines de vacances ''gratuites''....
|
D'un autre coté, les parents qui devront faire garder leurs enfants alleurs pendant tes vacances, ça va surement débalancer le budget! Ceux là, ils préféreraient peut-être payer 25$ par jour et ne pas te le payer ce 25$ à toi pendant tes vacvances, mais le donner à l'autre personne qui va s'occuper de ses enfants...