RSG en milieu familiale -
31/01/2008, 12:56
J'ai déjà été à 25$ puis à 20$ et puis à 18$ et maintenant je suis à 7$ et il y a encore des parents qui trouve ça cher! mais il se promène en voiture de luxe, habille leurs enfants chez Mexx, Tommy, Deux par deux etc... mange au resto 3-4 fois sinon plus, font 2 voyages par année (sans leur enfants) qu'ils font garder! Et ont la grosse maison et se plaignent qu'ils n'ont pas les moyens de les faires garder à 20-25$ par jour! Je m'excuse mais dans la vie ont à des choix à faire et en passant quand le gouvernement à instaurer les garderies à 7$ c'était pour les personnes avec peu de moyen mais bien vite tout le monde en a profiter.
Des garderies il y en a pour tous les budgets mais malheureusement beaucoup de personnes ne sont pas capables de s'en faire un, c'est ça le problème.
Pour ma part je n'ai jamais eu l'opportunité d'avoir une garderie à 7$, j'ai du payer 20$ par jour sans reçu, mais je savais que mon enfant était bien là ou il était et j'ai fait des sacrifices (j'avais une petite maison et une petite voiture).
Mon bonheur à moi c'était ma famille! Voilà les vrais valeurs!
Alors même si le gouvernement donnerait l'argent au parent je crois personnellement que beaucoup de parents chercheraient encore la garderie la moins cher! Dans le but qu'ils leur en reste le plus possible dans les poches!
Josée
|