Citation:
|
Ouf ils sont pas très compréhensifs tes parents!
|
Non mes parents sont très compréhensifs ne t'inquiète pas la dessus. Depuis que je suis ouverte ils n'ont fait qu'avoir l'esprit très ouvert! S'aurais ou être le cas , mais bon désolé que mon message t'es fait croire ca! c'est pas grave!
Je ne peux aps vraiment ne pas leurs dire , car j'écris toujours un rapport de la journée et je ne mentirai pas dans leurs livre! Par contre il est vrai que je dois tenir tête et continuer ainsi, surtout que tout fonctionne bien. Ce qu'il ne comprennent pas c'est qu'a la maison leurs enfants dorment plus tôt qu'a la garderie, alors il croit que je les endurer bruler longtemps , mais ce n'est pas le cas. Je vais persister a faire ma routine comme ca et je crois bien que tout va s'arranger.
De plus j'ai remarquer que ce matin , samedi, mon fils c'est lever 1h plus tard et il ne feras pas sa sieste a la même heure que la semaine du a l'horaire des fins de semaines différente. Par contre la semaine il reprend la même routine que les autres. Alors je crois que c'est l'exemple que je vais leurs donner si jamais ils me reviennent avec ce petit problème! Je ne leurs dirai pas de faire comme moi a la maison , car la fin de semaine les parents non souvent pas le même horaire que la semaine vue qu'ils vont des achats et vont visiter la famille et les amis. merci les filles, sa me rassure entk que je dois bel et bien continuer de leurs tenir tête et d'avoir l'avis d'un parent m'aide aussi merci!