Citation:
Envoyé par Copci
En effet Chachu, tu sembles être un parent qui sait apprécier la RSG de ton enfant. Elle est chanceuse de t'avoir, crois moi.
Je suis d'accord que les RSG devraient prendre le temps de reconnaitre un parent hors pair et lui dire souvent qu'il il/elle est un perle rare et de les remerciers d'être attentifs, compréhensifs et surtout collaboratifs. Ca marche dans les deux sens cette relation. Je prone ce genre d'échange avec ma clientèle...
Parcontre j'avoue que je ne vois pas la raison de remercier un parent de me donner mon argent à la fin des deux semaines durement travaillés. Après tout, le parent paie pour un service qu'il à en principe reçu contre rémunération. Moi je me contente de leurs souhaiter une superbe fin de semaine et à lundi...
chachou a écrit; Oh come on, faut être de bonne foi aussi! Si je pensais comme toi alors je me dirais: pourquoi lui dire merci, je la paye pour son service alors pas la peine d'en rajouter Mais je ne pense pas comme toi.
|
Je demande pas qu'on me remercie pour le travail que je fais et donc je suis rénumeré. Ce serait juste bien qu'occasionellement on reconnaisse le travail que j'exerce en plus de celui qui m'est exigé comme RSG. Je sais pas genre (inqulquer des valeurs familiale, donner le déjeuner à un enfant qui n'a pas eu le temps de prendre son repas à la maison, apprentissage à la propreté, essayer d'être comprénsive et d'accepter certains retard de paiement dû à une perte d'emploi par exemple. Souligner la fête d'un parent (faire dessiner les enfants dans une carte). Etre tolérante dans le cas d'un parent qui à oublié l'heure de fermeture sans lui charger... Voila ce donc je parlais. Mais je vois pas pourquoi je devrais dire merci pour mon dû.
Maintenant pour quelque chose qui n'a aucun rapport avec la discussion. Pourquoi l'heure sur mon message dit 15:16 quant en réalité il n'est que 14:28? J'ai fais le saut car je croyais avoir dépassé l'heure du dodo des minis