32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
passepartout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 04/11/2010, 11:46

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
Mets-en!

Bon. Je me retire de cette discussion. c'est rendu des niaiseries. Personne ne va gagner ici. Cette discussion prouve que c'est vraiment un problème de société qui devras être réglé ailleurs qu'ici.

C'était le fun par contre de pouvoir en parler malgré le manque de respect de certain forumistes. Vive le Québec!
J'a jouterais meme VIVE LE QUÉBEC LIBREEEEEE pour tout ces citoyen monsieur

non lus
  (#2)
PapaMaison
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 11:51

Citation:
Envoyé par passepartout Voir le message
J'a jouterais meme VIVE LE QUÉBEC LIBREEEEEE pour tout ces citoyen monsieur
PS: J'adore ton nom! J'étais un grand fan quand j'étais petit! Bonne journée à toi!

non lus
  (#3)
missvicky
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 04/11/2010, 13:31

Merci Fafalava très bien dit, je me sentais toute seule de ma gang! Moi non plus je ne suis pas musulmane mais je crois que cette discussion ne mène nulle part, la colère, la peur de l'autre, la désinformation c'est fou comme les gens sont mal renseignés, on mélange tout.
Moi personnellement c'est la violence des paroles qui me surprennent, être musulmane portant le voile ou pas, en lisant cela je serais très blessée.

non lus
  (#4)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 04/11/2010, 13:50

Citation:
Envoyé par missvicky Voir le message
Merci Fafalava très bien dit, je me sentais toute seule de ma gang! Moi non plus je ne suis pas musulmane mais je crois que cette discussion ne mène nulle part, la colère, la peur de l'autre, la désinformation c'est fou comme les gens sont mal renseignés, on mélange tout.
Moi personnellement c'est la violence des paroles qui me surprennent, être musulmane portant le voile ou pas, en lisant cela je serais très blessée.
Je ne voulais pas participer à cette discution , étant donné une mauvaise expérience sur le meme sujet , il ya meme pas 2 mois , mais JE ME POSE LA QUESTION OU EST NOTRE CHÈRE ADMINE QUI ENLÈVE LES SUJETS IMPORTANTS CONCÉRNANT LES GARDERIES ET LAISSE UN SUJET PAREIL CIRCULER SUR CE FORUM!!!!!JE TROUVE CA HONTEUX TOUTES CES INSULTES RIDICULES ET BLESSANTES , ATTAQUANTE , PROVOQUANTE , C,EST MALHEUREUX LE QUÉBEC 2010!!!!!!!!!!!!!!!!

merci Favalava , trés bien répondu!!!
lES AUTRES , VOUS LE VOULEZ OU PAS , LE VOILE RÈSTERA SUR NOS TETES , CAR C,EST UN POINT DE RELIGION INDIQUÉ DANS LE COURAN AUQUEL ON CROIT DANS NOTRE RELIGION , ALORS , NOUS ON NE L,ENLÈVERA JAMAIS ET ON EST CONVAINCU À 100% , COMME VOUS TETES VONVAINCU DE MARCHER AVEC UN bIKINI DANS LA RUE !!!

lES IMMIGRANTS SONT AUSSI DES CANADIENS , COMME LES QUÉBÉCOIS DE SOUCHE ( COMME VOUS LE DITE) SONT AUSSI DE S CANADIENS DANS LE PAYS DES AUTOCHTONES!!!!!!!!!!!!!!!!ALORS, ACCEPTEZ LA RÉALITÉ QUE LE CANADA EST UN PAYS MULTICULTUREL ET RICHE ET QUE LE GOUVERNEMENT NE PAYE RIEN AUX IMMIGRANTS COMME JE L'AI LU DS UNE RÉPONSE QUELQUE PART , PARCONTRE C,EST NOUS QUI PAYENT , ON TRAVAILLENT TRÉS FORT ICI ET ON PAYENT TOUS NOS IMPOTS COMME VOUS TOUS!!!!ON VIENT AVEC NOS PROPRES MOYENS ET ON S,INSTALLE AVEC AUSSI !!!

JE NE RAJOUTERAI PAS UN MOT DANS CE SUJET RIDICULE!!!

non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 04/11/2010, 13:55

Citation:
Envoyé par missvicky Voir le message
ma belle rappelons qu'a la base cette discution était créer pour dénoncer les médias invoquant n'importe quel pretexte pour attaquer les gardo !!!! je constate que les médias savent toujours bien manipuler le monde et que ca marche a 400pourcent

non lus
  (#6)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 13:57

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
ma belle rappelons qu'a la base cette discution était créer pour dénoncer les médias invoquant n'importe quel pretexte pour attaquer les gardo !!!! je constate que les médias savent toujours bien manipuler le monde et que ca marche a 400pourcent
Et tant que ca va faire jaser comme ici sur le forum, ils vont continuer car on leur donne de la viande BEN fraîche donc faut pas se demander pourquoi les médias ne font que blaster ou sortir des nouvelles qui provoquent...le monde leur donne direct dans la bouche pis là de quoi allons nous avoir l'air si un journaliste viendrait lire ici hein encore une fois, les médias auraient réussient à faire jaser et à retourner la population contre elle

non lus
  (#7)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 04/11/2010, 14:03

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Et tant que ca va faire jaser comme ici sur le forum, ils vont continuer car on leur donne de la viande BEN fraîche donc faut pas se demander pourquoi les médias ne font que blaster ou sortir des nouvelles qui provoquent...le monde leur donne direct dans la bouche pis là de quoi allons nous avoir l'air si un journaliste viendrait lire ici hein encore une fois, les médias auraient réussient à faire jaser et à retourner la population contre elle
et oui moi c'est ca qui m'écoeur et pas dans le sens quebecois du mot mais bien dans le sens francais !!! c'est a dir ca me dégoute que les médias profite de sujet chaud pour les mettres a toues les sauces et qu'au lieu de s'unnir contre eux pour cloué le bec a ces vipéres les filles se déchirent entre e lle !!! pffff

non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 14:07

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
et oui moi c'est ca qui m'écoeur et pas dans le sens quebecois du mot mais bien dans le sens francais !!! c'est a dir ca me dégoute que les médias profite de sujet chaud pour les mettres a toues les sauces et qu'au lieu de s'unnir contre eux pour cloué le bec a ces vipéres les filles se déchirent entre e lle !!! pffff
pourquoi tu dis se déchirer????? on jase,on discute et on donne nos points de vue, COMME DANS N'IMPORTE QUEL SUJET
ceux qui sont pas contents y'ont juste à pas venir lire,
lâchez nous donc un ti peu

y en a d'autres sujets tsé ou vous pourez parler fleurs et soleil, si vous aimez pas quand ça brasse, lâchez le poste baswell

non lus
  (#9)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 13:53

Moi je rajouterai 5 mots....

POURQUOI ON EN PARLE ENCORE !!!!!!!!!!!

non lus
  (#10)
passepartout
Déluré(e)

Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 04/11/2010, 14:03

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi je rajouterai 5 mots....

POURQUOI ON EN PARLE ENCORE !!!!!!!!!!!
je me demandais la meme chose

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie