Citation:
Envoyé par ladieannie
C'est clair que notre famille passe en premier et n'importe qui ici qui pourrait se permettre de fermer 7 semaines par année le ferait. Je suis entièrement d'accord avec toi.
|
effectivement je ne connais personne qui cracherait sur 7 semaines de vacances s il pouvait se le permettre.parmis mes collègues rsg qui prennent moins que ça, car elle n ont pas le choix me disent "chanceuse j aimerai ça pouvoir fermer aussi longtemps mais financièrement je ne peux pas".mais tu sens qu il n y a pas de jalousie tsé
on est toutes differentes et on a toutes des prioritées differentes si pour certaines, fermer une semaine c est amplement suffisant je dis c super pour elle

et en plus elles repondent à une grande majorité de la clientèle.
mais venir ici juger "les mechantes rsg sans coeur" qui ose faire passer leur famille avant leur travail.. wow y a une limite !! les parents sont au courrant des le début fais que comme on apprend aux enfants "si tu fais qques chose tu dois assumer et apprendre de tes erreurs afin de ne pas te retrouver ds la mm situation.
alors oui on est un paquet à prendre plus de semaines que d autres et alors ?ça fait l affaire de ben des parents non ?? ou alors c parents là ça ne compte plus ??
il y a une clientèle pour chacun de nos services on est une minorité a offrir ce service et il y a une clientèle pour CE service. fais que on y repond avec un grand sourire parceque ça fait aussi notre affaire
alors revenez-en et arreter de denigrer tout les milieux qui on fait ce choix.
qd à moi c le fait de signer un contrat et de ne pas le respecter qui me derangerai le plus.
alors essayons de trouver des solutions, essayons de re-localiser ces parents ds le trouble plutôt que de jouer au: "c moi la plus fine des rsg parceque je ne ferme pas bcp... "
pcque une bonne rsg c une fille qui prend bien soin de ses petits amis qui leur apprend bcp de chose en s amusant, en les aimant. mais une fois son service fermé, cette rsg enlève son chapeau de rsg, le laisse ds son service de garde et met celui de maman, d épouse ect...et monte prendre soin de sa famille. si ça lui prend 7 semaines avant de remettre son chapeau de rsg c pas grave parceque quand elle le remettra elle aura rempli son reservoir d energie et d amour à redistribuer à ses ti-cocos qui se sont certes ennuyer d elle mais qui ont plein de chose à lui raconter...
sur ce je pense que j ai tout dis... alors bonne continuation .