32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Angel18
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 12 msg
Par défaut 13/01/2010, 11:26

oh pauvre tit poux j'espère qu'il va aller mieux

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 13/01/2010, 11:27

mon chum ma pas encore appeller mais je lui ai parler un peu et il a dit quil etais pour passer bientot ( 10h30) alors je suis sans nouvelles depuis jangoisse je me change les idées.... mais bon je fais que penser a ca je fais qu'aller sur facebook et le forum facebook forum!!! jcapote je peux pas aller les rejoindre meme si je fermerai car je nai pas de voiture snif

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 13/01/2010, 12:19

pouvez vous croire que le pere en question.... ma amener ses deux filles qui toussent comme des défoncé!!!!!!!!!!!! je suis en furiiiiiiii

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 13/01/2010, 13:24

bon jai eu des news!!!! il a une laryngite il faut que je srote dehors quil ont dit whatever!!!! je sors tous les jours!!! il passe des radiographie ainsi que prise de sang pour ca et pour ses diarrhé.... on va avoir le coeur net...je vous tiens au courant pour les resultats...

lily

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 13/01/2010, 13:30

FIOU... J'AI YU PEUR... le soir avant de le coucher fait couler la douche chaude la porte fermée entre avec lui dans la salle de bain et ouvre un ti peu la fenêtre... ca va l'aider à dégager ses bronches et ca va l'aider à ouvrir ses voies respiratoires...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 13/01/2010, 13:35

Contente que tu ais eu des nouvelles... Quand tu en auras d'autres, donne-nous en!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 13/01/2010, 17:25

bon les resultats sont sortie il a une laryngite viral Stridor il a eu une shot de cortisone!!tres tres contagieux!!! supeeeeeeeeer génial!!!! tlm tousse a la gardo... donc il la forcement attraper de la... la semaine derniere le pere a eu une laryngite donc je me demande pas trop de ou ce que ca vient et fievre ou pas c contagieux!!!! donc demain jen ai 1 de moin mais les deux autres c clair quelle vienne mais si elle tousse encore je laccepte pas...!!!! pour les prise de sang pour ses diarrhé son taux de bilirubine est bas 2.9 au lieu de 3.0 a 17.0!! donc juste une petite coche... j'aurai rendez vous au children... au moin on a un gros pas de fais enfin!!! mon chum a vraiment éxiger des test car sinon ils en auraient pas fais :| a suivre pour le rendez-vous au children!!!

lily

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 15/01/2010, 13:11

yoyoye..... je te souhaite bonne chance....

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 15/01/2010, 13:25

Quand je suis aller a la clinique hier pour ma fille pour son otite je lai fais voir par le medecin en meme temps puis elle ma donner des petits pots pour faire des cultures de selles!!!! un pas de plus vers le diagnostique elle penserai p-e a la thyroïde qui va trop vite!!!! mais bon il vont voir avec les selles

Lily

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/01/2010, 13:32

Bon au moins spa trop grave... pi ton ti chou lui comment y va...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai un coco parti à l'hôpital! Dre.House Soins des enfants 44 06/07/2010 19:10
A l'hôpital en pleine nuit fafalava Parents au quotidien 32 17/06/2010 22:11
Terrible journée: une petite à l'hôpital simsima Soins des enfants 9 03/09/2009 16:40
Site de l'Hôpital Sainte-justine WilEli Soins des enfants 0 03/06/2009 08:37
Mon rendez-vous à l'hôpital fzakmj De tout et de rien 8 30/03/2009 18:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie