je crois que maintenant ya pas mal dhabit de neige fait en teflon meme ceux de laubainerie. cest sur que cest bien écrit dans ma régie que les vetements nont pas a etre chic puisque nous nous salirons a la garderie. meme que je recommande fortement du linge usager aux parents. des fois jme fais regarder bizarre mais jleur dis que cest pas une parade de mode et que je ne suis pas responsable des bris et des vetements tachés.
pour les habits de neige eh bien moi jpeux pas choisir a leur place. des fois ils me demandent conseils et je suis bien contente de leur répondre ce que moi jen pense. premierement faut pas que ca soit cheap parce que sinon ca se mouille au travers. ca prend de bons capuchons qui restent bien sur la tete. des mitaines longues qui restent dans le manteau. et des bottes chaudes et imperméables que le feutre senleve pour faire sécher. on joue dehors tous les jours meme sil fait un peu froid. ils doivent etre bien habillés.
de la a dire au parents de pas acheter des habits de neige cher je suis pas daccord. oui je comprend que les parents y vont avec leur moyen cest sur et je respecte ca. mais moi je coupe ailleurs avant dacheter des bottes ou un habit de neige cheap. cest important lhiver detre habillé chaudement et surtout imperméable.
jai sorti en fin de journée aujourdhui la neige était pas encore commencé chez moi. la cour est en terre et cétait vraiment de la boue. les enfans sont aller jouer dans la neige mouillante et oui tout le monde était mouiller comme il faut. les deux miens ca pas transpercer donc ils étaient bien au chaud, les pieds et le corps. les autres eh bien je sais pas puisque nous attendons toujours les parents a lextérieur. yavait plus les mitaines mais ca quand yen a pas dautres paire eh bien tu vis avec. si jai des commentaires négatifs qui suivent (puisque cest pas mal la premiere fois que cest mouiller comme ca ici) je vais leur dire que les activitées extérieures seront annulées les jours ou ca sera fondant. ils les sortiront chez eux le soir.
aussi je sors que tres rarement le matin car jai des poupons qui dorment alors on a pas le temps dy aller. on shabillerait pour 15-20 min a lextérieur donc ca vaut pas la peine. et surtout pour ne pas entrer de neige dans la maison et de navoir aucun vetements mouillés a faire sécher.
et mimi1980 cest pas parce que lhabit de neige dun enfant vaut cher quil ne peut pas jouer dehors comme les autres. mets le simplement sur son crochet et le reste de la journée il va sécher au pire. jaimerais mieux qua larrivée du parent lhabit soit encore mouillé que le tissus soit fondue dans la sécheuse. et de lui dire ben écoute jai lu létiquette et ca disait que ca allait pas a la sécheuse donc jai pas osé! mais normalement ces habit de neige la ne sont pas mouillés bord en bord.