[quote=real1020;156362]J'ai été sur un site (je ne me souviens plus du nom) et il posait ce genre question. Il est souvent dans son coin. Il jout seul. Il prend tout les jouets des autres, pousse, mord et il rit après. Il ne parle presque pas. Quand j'intervient et lui explique en retrait de ne pas pousser, il ne veut pas me regarder dans les yeux. Je viens de lui dire de ne pas le faire et il repousse tout de suite. J'ai l'impression qu'il m'entend pas mais quand je dit on vas manger il entend.
Son père me dit qu'il faut lui parler fort mais si je parle de même et qu'un parent arrive...je vais passer pour quelqu'un qui crit après les enfants.[/QUOTE]
Ben non tu en parles aux parents... Tu sais c'est normal qu'ils sachent que si tu parles fort, c'est que tu dois le faire pour un certain enfant sans en mettre en long et en large, mais ils sont pas fous les parents!
Moi je viens d'avoir un chien (3 mois) et je dois le disputer et parler fort parfois... J'ai avisé les parents que s'ils m'entendaient dire NON ET PARLÉ FORT, de ne pas paniquer, que c'était sûrement pour le chien